• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan du POU DU CIEL HENRI MIGNET

nmg51

Nouveau membre
Quelqu'un a t'il déjà construit un POU DU CIEL pour voler en INDOOR ?
J'en ai construit deux en thermiques qui volaient très bien.
je recherche un plan.. des photos..
Des kits existent-ils ? Quels sont les résultats ?
 
Salut le plan du pou indoor est dans le fly n°111 ou juin 2004 si tu prefere Je ne sait pas trop ce qu'il vaut mais il vole apparement très lentement sinon pour les photos dsl g plus de scanner chez moi... et je pense pas qu'il existe de kit indoor
++
 
le Pou est excellent en salle lentement meme dehors sans vent l'ete sur la table d'appero (lol).
je l'ai construit est ca vol bien, l'aile est un peu difficile a faire.
motorisation avec 150 GWS sans pb.
c'est celui de fly.
a+
jerome
 
Bonsoir,
Je n'ai plus de ce fly ? est il possible d'en faire une copie du plan ou un scan ? Avez vous des photos ?
Je viens de tomber par hasard sur un kit qui a l'air très bien mais il est à commander à l'autre bout du monde ...http://www.estarmodels.com
Merci d'avance pour vos contributions
 
Bonjour nmg51,

Tu dis que tu as construit 2 poux du ciel en thermique qui volaient bien. Je cherche aussi à en faire un.

Pourrais-tu me dire sur base de quels plans tu les as construit et quelles étaient leurs envergures et leurs motorisations ?

Merci d'avance.

Amitiés modélistes.

Pulsar
 
Haut