Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Résultats de 6 à 10 sur 27
    Membre actif
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il est très gentil, un peu collant, mais malheureusement un peu cher :(
    N'oubliez pas de boycotter les CD/DVD/Cinéma, il n'y a que la perte d'argent qui les fera réagir et céder

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kayser59
    il est très gentil, un peu collant, mais malheureusement un peu cher :(
    Je pense que pour le prix tu ne sais lui demander de s'aligner avec la concurrence, quand il peut le faire il le fait.
    Après l'autre avantage est qu'il est toujours dispo pour donner un conseil et pour ceux qui débute il donne des cours (j'en ai déjà pris deux et c'est pas mal du tout).
    Côté conseil, il m'a amélioré mon easystar et cela ne m'a couté que les pièces (changement moteur + vario). Il a bien du bosser qlq heures dessus pour faire une patine de montage moteur et de modifier l'avion pour que tout rentre.

Après c'est à vous de voir, car j'ai acheté aussi chez Topmodel, ils sont moins cher mais sans service après vente et sans conseil.

Balawoo

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    perso moi je pars du principe que pour les modifications sur mes avions c'est à moi de les faire, je ne demande pas aux autres de faire le boulot
    pour avoir des conseils si je ne sais pas comment faire, soit je demande aux gars du club (en général dans 99% des cas j'ai ma réponse) soit je demande sur les forums de discussion.
    pour ce qui est des cours, j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui dépensent de l'argent dans ça, alors que dans la plupart des clubs (et c'est pas ce qui manque sur le secteur de lille) il y a des passionnés qui se feront un plaisir de t'apprendre gratuitement tout ce qu'ils ont eux meme appris, et ça y a rien de mieux.
    Pour finir pour le prix, c'est malheureusement la débilité du système français qui surtaxe les entreprises, mais comme moi mon salaire il est au smic ba entre acheter en France un pack moteur + controller à minimum 120/130€ ou à un mag à l'étranger sur le net pour 30/40€, et bien le choix est vite fait malheureusement je le reconnais, et c'est comme ça pour tout le matos de modélisme aujourd'hui...
    sinon pour finir, j'avoue aller à ce mag à lille le moins souvent possible, car comme je l'ai dit les prix me rebutent (meme si je sais qu'il n'a pas le choix) mais surtout si j'y vais à 14h, je suis sûr de pas ressortir avant 18h tellement il blablatte et au final tu repars avec rien, c'est bien pour avoir des conseils c'est sûr mais bon il est un peu collant quoi :)
    par contre, il y a un revendeur à Marcq en Baroeul derriere carrefour wasquehal, lui c'est un sale c*n, pas aimable pour 2 sous, prix à la tête du client, jamais à l'heure (j'ai déjà attendu 1h15 devant la porte que Monsieur ait envie de venir bosser), enfin bref d'après ce que j'ai su il est devenu très connu dans le milieu du modélisme, tout ce qui l'intéresse c'est la clientèle de petits morveux friqués de Hem, Bondues, Mouvaux à qui tu peux vendre sans sourciller une radio en promo à 500€ (au lieu de 99 sur le net...) ou encore un quartz TX sanwa à 35€ sans meme te donner un coup d'oeil ou de main pour ouvrir la radio et regarder si ça fonctionne ou non...

Edit:
    pour TopModel je n'achète pas non plus chez eux pour les memes raisons que précédemment mais j'ai déjà du les appeler pour un problème avec du matos venant de chez eux pour un jeune du club, et le gars m'a passé le conseiller technique qui m'a dépanné par téléphone en 5 minutes et en plus transmis toutes les infos pour le retour SAV, donc pour moi il y a tout de meme un SAV chez eux.
    Pour aircraft-world par exemple, j'ai un castle creation pixie 7 qui a cramé sans raison, et bien ils m'ont mis en contact avec le fabriquant, résultat lui m'a renvoyé gratos un pixie7 et aircraft aussi... j'en ai eu 2 gratos, quoi demander de mieux comme SAV ? lol
    N'oubliez pas de boycotter les CD/DVD/Cinéma, il n'y a que la perte d'argent qui les fera réagir et céder

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

Tant mieux pour le SAV de Topmodel, pour ma part j'ai eu la malchance d'avoir un contrôleur HS avant même son utilisation. Retour chez Eux, et après plus de six mois remboursement du contrôleur car ils ont reconnu qu'il était déféctueux.
    Deuxième experience, quand tu passes à la boutique tu n'es pas des mieux accueuilli et quand tu restes 1 heure à attendre que l'on vienne te servir cela fait du bien au genou.

Apres pour les conseils, je suis d'accord qu'en club tu les as. Par contre comme toi j'ai pas un 200 m2 et sur la table du salon qui n'est pas grande, j'ai du mal pour faire de la place à mes avions. Ceux-ci m'attendent dans la cave et je ne les sors que pour voler.

Apres l'apprentissage je le paye car je ne vole pas sur mes avions mais sur un trainer et qu'il faut payer l'essence et un minimum le temps des autres.
    Pour le club, je suis à Lens et entre les midis il n'y a personne pour me faire ce type d'apprentissage. Le WE je ne vole pas la bas car un peu loin (je bosse sur lens).

Et sur Lille les clubs sympas je ne connais pas. A wembrechies, ils sont tout sauf cool (à mon goûts). J'ai entendu parler d'un terrain vers Englos, mais ils semblent que les Etrangers ne soient pas super bien vu. Et toi tu voles ou ?

A+

Balawoo

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ba je pense à celui là, c'est après Englos ---> l'ABMC, armentières(indoor)/berthen(extérieur)
    les étrangers sont les bienvenus sauf s'ils viennent juste pour profiter comme ça devient malheureusement de plus en plus le cas, j'entends par là des gens qui viennent pour se servir dans le matos (si si on a eu ça...) ou les gens qui te disent à peine bonjour - au revoir, qui déballent/volent/se cassent on apprécie pas trop non ;)
    nous l'optique est plus le partage et la débrouille, il est fréquent que je file mes avions à des gens qui n'ont jamais volé et je passe 2 ou 3 heures avec eux à leur apprendre les bases, histoire qu'ensuite ils se débrouillent sans problème par eux memes. Et la débrouille car pour nous un avion au moins c'est cher, au mieux c'est... il y a moyen de s'en faire un pour moins de 100€ tout compris :)
    je suis allé voir le club de Bondues et laisse tomber, sale mentalité de bourges...
    il y a aussi celui de Tournai qui sont bien parait-il mais un peu loin pour moi.
    Après il y en a d'autres et aussi des clubs gratuits mais "cercle privé" :D

Edit: suis le lien de ma signature, il me semble que l'admin "Deloin" est de Lens et vole là bas en club avec un bon esprit

Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages