• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment debuter l'indoor

yayajch

Membre actif
bonjour,
j'aimerais me mettre a l'indoor, et je voulais savoir par quoi il fallait commancer, par quel avion, avec quel recepteur et quel moteur et quel servos, etc, pour avoir du materiel fiable.
en gros avoir une petite liste et des references pour ne pas me faire avoir par des commercants impitoyables^^.
j'ai deja une radio fc 18 futaba.


voila merci!

ps: si ovus avez des model a vendre contacter moi!: yayajch@gmail.com
 
tout depend du budget que tu veux y mettre. Que veux tu faire? Voltige ou vol plus calme? Tu peut débuter avec un banale speed 300 réducter. Pendant une époque c'était le standart.

Sinon tu peut d'acheter un petit moteur en kit de chez aircraft c'est pas trop cher. Ou alors après carrément la rolls, un axi 22/04/54.

Les accus sont à adapter avec le type de vol et le moteur que tu emplois.
Pour le recepteur un rex 5 marche très bien. Pour les servo des pico + sont pas mal aussi.
 
bonour, merci
et bien en fait, j'ai un budjet max de 200€.
et bon par la suite je souhaite faire de la voltige,
donc j'aimerais avoir un avion evolutif, que je n'ai pas a le changer dans 2 mois.
sinon au niveau de l'avion lui mme ce ne me derange pas de le construire a partir d'un plan.pui il y a aussi le variateur pour le moteur, donc tout ca est a voir.
 
bah pourt commancer c'est pas la peine avec un 3d et quand on voit le prix d'un avion indoor ça vaut pas le coup de s'emmer... fait toi un petit 2axes et des que tu le maitrise bien fait toi un shock
 
Haut