• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Troll et rain d'atterrissage ? ....encore moi dsl !

Phoeniix

Aéromodelomaniac
Salut,

Je me posais la question suivante il y at il une autre façon de mettre un train d'atterrissage sur le troll que la methode de l'amdj ?

Car faut avouer que c'est pas trés beau les plaques de contre plaqué sur le fuselage.

Sont elles vraiment necessaire?
 
Hello

Voici le mien en tringlerie métal fine, en fait c'est deux tiges pliées rassemblées avec un petit fil de cuivre et une goutte d'étain. L'avant du train repose sur les baguettes en bois.



Je ferais des photos si tu veux, moi aussi la méthode carbone ne me plaisait pas trop, avec ma méthode c'est solide, facile à réaliser, économique et léger à la fois.
 
Ascharly61 à dit:
Hello

Voici le mien en tringlerie métal fine, en fait c'est deux tiges pliées rassemblées avec un petit fil de cuivre et une goutte d'étain. L'avant du train repose sur les baguettes en bois.

[url]http://www.hiboox.com/vignettes/2606/8knc8if.jpg[/url]

Je ferais des photos si tu veux, moi aussi la méthode carbone ne me plaisait pas trop, avec ma méthode c'est solide, facile à réaliser, économique et léger à la fois.
Quand tu auras un peu de temps peux tu me faire passer les photos de ton train d'atterrissage ?

Merci d'avance.
 
Haut