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  1. #151
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    axi 22 04 54 avec helice 8*4.3 en 3s;) ca demenage bien en effet;)

  2. #152
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    Citation Envoyé par mugangu
    axi 22 04 54 avec helice 8*4.3 en 3s;) ca demenage bien en effet;)
    et benoit dierickx tourne une 9.47!! mia sces 3s font pas les 50 cycles
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  3. #153
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    Je pense pouvoir te dire sans me tromper de beaucoup qu'il utilise l'axi+phoenix + accu 3S. Il m'a d'ailleurs dit par tel la derniere fois qu'avec les emax 500mah on gagnait pas mal de pêche par rapport au etec... Va faloir tester ca :)
    Le site de l'aéromodélisme Leucatois :
    http://aeroleucatois.free.fr

    Le site de l'OMAT à Montpellier :
    http://www.aeromodelisme-omat.fr/

  4. #154
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    hier, premiers vol en indoor: j'ai mis des redresseurs de flux (escamotables, je ne sait pas si c'est ça, mais je n'avait jamais rien vu de tel, d'habitude, sur le dos, au bout d'un tour de salle je suis obligé de remettre a plat, la il n'y a plus de limite, les cecles en tonneaux sans derives se font a 10-20cm du sol, alors que c'est mon premeir kit d'indoor (d'habitude je fait meme pas sa avec mes truc bidouillés)!!!!!!
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  5. #155
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    je suis sur que t était plus a 5cm qu'a 10cm vite :D lol, par contre moi j'utilise la dérive pour le cercle en tonneau je vois pas trop ce que ca doit donner sans :(

    allez la vidéo !
    Le site de l'aéromodélisme Leucatois :
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  6. #156
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    Et Bien idem, je viens d'essayer le miens, par contre j'ai un Stout F3AI et 2S, la 9x4.7, et ca déménage, cet avion se comporte en salle plus comme un avion d'ext, bcp plus rapide, la tranche demande un bon paquet de dérive mais l'avion est précis et brasse vraiment bien, on traverse la salle à 200 à l'heure ou 2 à l'heure aux grds angles ... régal ... je l'adopte pour mon libre à Chartres !!!!

  7. #157
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    Citation Envoyé par Richard86
    Et Bien idem, je viens d'essayer le miens, par contre j'ai un Stout F3AI et 2S, la 9x4.7, et ca déménage, cet avion se comporte en salle plus comme un avion d'ext, bcp plus rapide, la tranche demande un bon paquet de dérive mais l'avion est précis et brasse vraiment bien, on traverse la salle à 200 à l'heure ou 2 à l'heure aux grds angles ... régal ... je l'adopte pour mon libre à Chartres !!!!
    pour la video, g pas de cameraman, et je sait pas comment on fait, pour le cercle en tonneaux sans derive: pareil qu'avec mais barriqué
    pour le vol, moi meme a plat, il vole lentement du momment que tu reste gentil avec le manche des gaz en 2s, pour le paquet de derive, tu doit etre centré un peut avant, car moi il est neutre dos/ventre et donne peu de fil a retordre (de cable a retendre dans notre cas)sur la tranche.
    cela dit, en 3s j'ai pas pu trop voler: je decolle, gaz en bas il vole comme il faut,et au moment ou j'ouvre les gaz en grand, paf!!! le moteur se prend dans le pif du zinc^^
    le join torique est pas assez dure (il a du se detendre) pour le 3s!!!
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  8. #158
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    opla je deterre le topic du fusion pour demander des retours d'experience à propos des systèmes vectoriels (comme sur le fusion de Benoît D.).

    J'ai testé ce système sur mon fusion ce week end à Argelès (super journée ;)) et j'aimerais savoir ceux qui ont testé ce qu'ils en ont retenu sur les réglages. Pour ma par je suis en débattement max sur le moteur (45° environ droite/gauche) et aucun expo sur cette voie. Le résultat est assez surprenant au début les demi tours dérive se font sur place :o et pour la tranche c'est beaucoup plus lent mais plus réactif..

    Bref le comportement change pas mal, je vais tester d'autre réglages sûrement ce week end...
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