• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fusio: combien de servos?

vito

Membre Sénior
tout est dans le titre, ayant un peut d'argent, je compte acheter un fusion pour la saison de cette année (et si tout se passe bien celle d'aprés) mais voila, j'ai un ep 6.0 a la maison, et je pensait mettre 4 servos (je rachete 3 dm 64) et comme recepteur un µ6 avec un 2s 450 ça devrait le faire, mais j'aurais besoin de la confirmation du nombre de servos (je ne compt pas utiliser la traction vectorielle)
 
personellement je prefere toujours mettre 4 servos car au moins on pe se servir du differentiel et de programme de la radio et en biplan le retour des ailerons et beaucoup plus neutre

a plusssssssss et bon voll!!!!!!!
 
le fusion n'est pas un biplan!!! mais met quand même 4servos, comme ça tu pourra mixer ailerons et profondeur
 
c'est vrai que les snap flaps sont utiles pour le 3d, par contre le differentiel pour la voltige...

par contre j'ai entendu dire que sur le sien benoit dierikx (desolé pou l'orthographe) avait 6 servos!!, 4 pour les fonctions principlales, et aprés ? 1 pour la traction vectorielles en lacet et un pour le larguage des banderoles?
 
oui c'est ça, en libre il décole avec les banderolles pliées, puis en vol il les déplies et en fin de vol il les largue
 
Haut