ailes colab originale

vito

Membre Sénior
ce matin, en feuilltant un magazine, je tombe sur la photo de l'edelweiss colab a la ferté
ayant mon axi avec des roulements morts, et donc ne pouvant plus voler avec mon eruption, je dcide de bricoler une bestiole exentrique: une aile volante d'indoor colab system!!!

voila les tofs mais y a pas encore la radio (micro cyclon et poenix10) dessus:

1004717xj5.th.jpg



1004718qy7.th.jpg

les raccords aile sup/inf sont en extrupor roulé (j'ai enfin trouvé de l'extrupor)

1004719kh9.th.jpg


si vous voulez plus d'info, demandez moi
 
en fait il y a beaucoup de chance que ça ne vole pas trés bien, mais je vien de finir, et au sol, le micro cyclon, la souleve en 2 s avec une 8x3.8 coupé mais c'est original il faut le reconnaitre (un peu comme le coleoptere)
 
vito;560521 à dit:
ce matin, en feuilltant un magazine, je tombe sur la photo de l'edelweiss colab a la ferté
ayant mon axi avec des roulements morts, et donc ne pouvant plus voler avec mon eruption, je dcide de bricoler une bestiole exentrique: une aile volante d'indoor colab system!!!

voila les tofs mais y a pas encore la radio (micro cyclon et poenix10) dessus:

1004717xj5.th.jpg



1004718qy7.th.jpg

les raccords aile sup/inf sont en extrupor roulé (j'ai enfin trouvé de l'extrupor)

1004719kh9.th.jpg


si vous voulez plus d'info, demandez moi

Tu as des photos de ton Colab STP ? :orange:
 
COLAB001;2616162 à dit:
Tu as des photos de ton Colab STP ? :orange:
Salut

Tu réveilles des sujets qui sont endormis depuis 8 à 12 ans....je ne suis pas sûr qu’ils sortent facilement d’une telle hibernation....

Roland
 
Haut