• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ailes colab originale

vito

Membre Sénior
ce matin, en feuilltant un magazine, je tombe sur la photo de l'edelweiss colab a la ferté
ayant mon axi avec des roulements morts, et donc ne pouvant plus voler avec mon eruption, je dcide de bricoler une bestiole exentrique: une aile volante d'indoor colab system!!!

voila les tofs mais y a pas encore la radio (micro cyclon et poenix10) dessus:

1004717xj5.th.jpg



1004718qy7.th.jpg

les raccords aile sup/inf sont en extrupor roulé (j'ai enfin trouvé de l'extrupor)

1004719kh9.th.jpg


si vous voulez plus d'info, demandez moi
 
en fait il y a beaucoup de chance que ça ne vole pas trés bien, mais je vien de finir, et au sol, le micro cyclon, la souleve en 2 s avec une 8x3.8 coupé mais c'est original il faut le reconnaitre (un peu comme le coleoptere)
 
vito;560521 à dit:
ce matin, en feuilltant un magazine, je tombe sur la photo de l'edelweiss colab a la ferté
ayant mon axi avec des roulements morts, et donc ne pouvant plus voler avec mon eruption, je dcide de bricoler une bestiole exentrique: une aile volante d'indoor colab system!!!

voila les tofs mais y a pas encore la radio (micro cyclon et poenix10) dessus:

1004717xj5.th.jpg



1004718qy7.th.jpg

les raccords aile sup/inf sont en extrupor roulé (j'ai enfin trouvé de l'extrupor)

1004719kh9.th.jpg


si vous voulez plus d'info, demandez moi

Tu as des photos de ton Colab STP ? :orange:
 
COLAB001;2616162 à dit:
Tu as des photos de ton Colab STP ? :orange:
Salut

Tu réveilles des sujets qui sont endormis depuis 8 à 12 ans....je ne suis pas sûr qu’ils sortent facilement d’une telle hibernation....

Roland
 
Haut