• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aero Soarer

xrene à dit:
Quand tu auras reçu la tienne... met un post pour dire si le modèle est identique à part les ailes.
Ok, xrene.
J'ai pas trop envie de me casser la tête avec ce truc là (j'ai assez de la cam 5en1 qui me plante mon micro par moment!) parce que je crois que ce n'est qu'un maillon poussif de la chaine qui fait que dans 1 an ou 2 on aura des microavions capables d'acrobatie dans nos cuisines! Mais bon courage quand même... :cool:
Ah oui, chapeau Bill, oser voltiger entre les sapins comme ça, il doit avoir planqué la grande échelle des pompiers dans son garage auparavant....
 
Xrene, j'ai reçu le "bird wing": la seule différence est dans l'aile, un tout petit peu plus grande, le reste est pareil. Celui là va mieux que mon précédent, il monte (enfin 10 secondes quoi!). Pas eu le temps d'essayer la 20 mAh. Mais avec celui-là j'espère avoir les mêmes perfs que Bill.
 
Avec la 20 millis théoriquement il devrait être plus léger qu'avec le condo, mais comme j'ai mis des connecteurs sur fils gainés (0,36g chaque!), il émarge à 4g mais vole bien en intérieur (sauf que c'est un peu petit chez moi...). Malheureusement en extérieur les infrarouges sont une catastrophe, on perd le controle à moins de 4m, sans doute pour ça que Bill volait entre les sapins en basse lumière. Donc ce petit machin est quasi inutilisable en extérieur(sauf la nuit peut-être!), et ça c'est nul. Le picooz n'aime pas non plus.
 
Salut Francis,
Merci pour le renseignement ;)
Je sais pas trop ce qui se passe... parfois je ne reçois pas de mail dans ma boite perso pour m'avertir d'un nouveau post... alors que je suis abonné au post... Quelqu'un pourrait me renseigner ;)
Bon, j'ai presque terminé la version pousseur en fibre carbone...
Il est moins lourd que le modèle précédent dont j'ai présenté les photos.
Je suis toujours en lipo30, je vais sans doute commander une 20 et peut-être une 10 pour gagner encore du poids.
Je fais les essais et je mets une photo ;)
J'ai remarqué une chose importante sur les deux (un rouge et un bleu) AS que j'ai acheté... il y a un point dur dans les engrenages de transmission de l'hélice.
Cela cause une perte de puissance importante...!
C'est sans doute pour ça que ton avion ne monte pas correctement.
Le remède... tordre très légèrement l'axe de l'hélice vers le haut afin d'augmenter un poil l'entraxe... et là l'hélice tourne nickel ;)
A+
 
Oui, j'ai constaté aussi le point dur. Finalement, tu commandes le bird wing?
L'oiseau n'a pas terminé de ramasser les toiles d'araignées derrière les meubles mais je regrette beaucoup de ne pas pouvoir voler en extérieur, connais tu un moyen d'augmenter la portée des IR?
 
Haut