Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 256789101112
Résultats de 111 à 117 sur 117

Sujet : Aero Soarer

Membre actif
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xrene
    Qu'est-ce que tu attends pour faire comme moi...!!!
    Je ne suis pas trop indoor, je préfère voler dehors. En plus, je m'énerve maintenant sur les bricoles trop petites, c'est dur d'être pressemachin, les verres progressifs sont vraiment pas terribles, l'électronique pour moi par exemple s'est quasiment arrêtée avec l'arrivée des CMS. Ce que je cherche en fait, c'est un petit appareil capable de supporter un peu de vent pour voler dans mon jardin, environ 8x8m. Même le Lama y vole rarement, seulement certains soirs d'été car sa mauvaise tenue au vent est surprenante aussi! C'est trop étroit pour voler agréablement avec la libellule Wowwee également.

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Francis ;)

C'est sûr que les soudures sur les petits circuits c'est pas évident...!
    Je sais pas comment tu fais... moi je prends un appui... sinon c'est la tremblotte ;)
    Et puis si tu voles dehors dans 8x8m... tu dois aller assez souvent chez le voisin.
    J'ai failli acheté la libellule... mais quand j'ai vu qu'elle avait une hélice pour la direction j'ai laissé tombé.
    Un petit appareils pour voler dans ton jardin... il est forcément léger... et avec le vent...!
    Mais dis-moi, je ne te comprends pas bien... tu cherches une portée en IR de 20m alors que tu ne disposes, si tu te mets dans un angle que de 8m...?

A++
    René

Membre actif
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est pas la tremblote qui me pose problème, c'est la vue! Myope + presbyte, je ne vois bien clair et détaillé qu'à 10 cm, et seulement quand j'ôte mes lunettes! Et j'ai pourtant des lunettes à 600 Euros, merci Essilor! Ca va pour peindre des détails, et encore c'est vite fatiguant, mais pour souder ou les machines-outil, là c'est pas top! Obligé de faire du "taille normale", fini le mini... Les vieux, faut les éliminer dès la naissance.
    Pour les 20m, je me doutais qu'on me poserait la question :D : eh bien la diagonale + l'altitude, ça nous mène dans les 10-15m . S'il sort de ce volume, il est au-dessus du jardin du voisin, et vu son amabilité et son niveau de compréhension(...), sa femme c'est pire, c'est pas le moment que j'aie une perte de portée! Alors 20 m c'est la sécurité, simple, isn't it?
    Pour l'hélice sur la libellule, c'est très réactif même si ce n'est pas très élégant... et on ne la voit plus en vol.

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T'as raison... les voisins c'est pas toujours... TipTop ;(

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, nouveau sur le forum et possesseur de plusieurs X twin, 1 picco Z, 1 e-plane et dernierement 2 aero soarer je voudrais améliorer ce dernier sur le plan de l'autonomie et y ajouter une lipo.
    Ne connaissant pas grand chose dans ce domaine pourriez vous me faire un tutorial complet sur les pièces à acheter (lipo 10, 20 , 30 , 50 mAh , chargeur) et où les trouver , dans quels magasins et les schémas de montage?
    Ou mieux encore y'a t-il quelqu'un sur le forum prêt à me le faire en échange de quelques coupons de reduction PLAY ASIA par exemple? Merci

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour nicoptère :)

Alors là... je trouve que tu pousses un peu loin le bouchon.
    Lis tout le post et tu auras déjà les réponses à beaucoup de tes questions.
    En ce qui concerne l'AERO-SOARER, il y a plein d'informations que tu pourras trouver.
    Et puis tu peux aussi aller sur les épinglés de:

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=113825&p=2

Où on parle aussi de ça.
    Pour les coupons PLAY ASIA... j'en ai aussi... et il semble que ça intéresse personne...!

Bien à toi ;)
    xrene

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xrene
    Bonjour nicoptère :)

Alors là... je trouve que tu pousses un peu loin le bouchon.
    Lis tout le post et tu auras déjà les réponses à beaucoup de tes questions.
    En ce qui concerne l'AERO-SOARER, il y a plein d'informations que tu pourras trouver.
    Et puis tu peux aussi aller sur les épinglés de:

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=113825&p=2

Où on parle aussi de ça.
    Pour les coupons PLAY ASIA... j'en ai aussi... et il semble que ça intéresse personne...!

Bien à toi ;)
    xrene
    Je comprend que dalle au lien que t'as mis...Je vois pas trop le rapport avec ce que je demande (remplacer le condensateur par une LIPO...???

Le topic , je l'ai lu plusieurs fois: pour vous tout parait logique: une batterie, des connecteurs, un truc qui mesure le bas voltage, ok mais quelles sont les references, où sont les schémas de montage?

Donc voilà il semblerait que le meilleur compromis serait une lipo 20 (lu sur RC group) donc à partir de ça est ce quelqu'un pourrait me donner des references, le materiel à acheter? ( ref lipo, chargeur, connecteurs, etc...?) Et j'ai cru comprendre en parcourant un topic chez RC qu'il faut que la batterie soit débranchée après utilisation, chose qui n'est préciser sur ce topic? POurrais-je avoir confirmation et un tuto simple?

J'ai parlé de coupons PLAY ASIA mais ça peut-être autre chose comme une rémunération, un virement paypal, etc... si quelqu'un de compétent serait prêt à me le faire?

Merci d'avance

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 256789101112

Tags pour ce sujet

Règles des messages