• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

munky 80

ph

Membre Sénior
Salut a tous;ce matin premiers vols de mon Munky 80 suivant les plans du forum avec axi 2204 54 et aq 2s1p en 350 ou 600;poids entre 170 et 180 gsuivant les aq;vols très sympas en extérieur meme avec un peu de vent;par contre je ne dirai pas qu'il vole a la vitesse d'un homme au pas;pour le statio ça vient;peu ètre vols dans le jardin si je me perfectionne!!on verra allez bons vols Phil
 
Crash fatal avant hier du Munky 80 qui a eu une belle carriere pour un indoor en depron leger...10 années de bons et loyeaux services,avec essentiellement des vols en exterieur par vent faible ou nul.(là il y avait trop de mistral et un arbre sur son chemin!)
Le rapport poids puissance est fantastique avec des montées en chandelles a perte de vue et des vols lents au raz du sol.
Bien utiliser du depron trés fin pour sa construction.
J'hesite a en refaire un ou a commander un autre biplan dans le commerce ...
Quel modele pourrait convenir a ma combo citée plus haut,avec accus 2s1p 600 mah?
Merci des conseils
Philippe
 
Haut