• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tous vos plans de F3P F3AI Rangés et ordonnés.

Salut Dahzz,

Je viens de voir les liens que tu as rajoutés et il semble que j'ai mal compris la demande de Rexi.
Le lien que j'ai donné est le lien direct pour le plan du Funtana Mini en dépron et non du Mini Funtana en structure (qui semble être un kit et non un plan d'après ce que j'ai vu en parcourant rapidement le sujet sur RC Group).
Pour me faire pardonner et apporter ma petite contribution voici le lien du plan de l' X'Tazi (créé par un membre du forum) que j'avais refait en dxf : Plan dxf de l' X'Tazi
C'est un biplan qui ressemble à ça :

Xtazis%20003.jpg
 
Tiens, j'en connais un qui va etre content que son plan et fait des emules :)
(au passage il devrait bientot recuperer internet avec un plan d'un petit monoplan qui semble ultra prometteur pour faire le con dans de petits espaces...)

@+
 
Salut,

Bon, j'ai corrigé le lien, c'est vrai que j'ai pas vérifié (shame on me) mais j'ai eu trés peu de temps libre hier :).

Merci pour le lien de l'X-tazi que je me suis empressé d'ajouter.

@+
 
Haut