• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche plan avion indoor

cyrillec

Nouveau membre
bonsoir a tous je recherche un plan d'un avion style "shock" ou "sijak" ou biplan a faire en dépron en un peu plus gros (question de poids car n'ayant pas confiance en les li-po je préférerai les accus gp 1000 de chez weymuller).
En même si quelqu'un pourrais me dire ce qui irai le mieux en moteur et controleur brushless pour l'avion recherché ca serai sympa de sa part.
Merci d'avance.

PS:prévoyer un avion pour servos 9g,recepteur 10g,accus91g!!!(je sais c'est lourd mais bon.)moteur et controleur brushless a voir.
 
hellow
je pense qu'avec le progrès les li-po sont tres securisantes car en indoor tu ne pourrait pas voler avec de tel accus et je pense qu'il faut directement investir dans un axi 22/04/54 et un bon controlleur genre cc phoenix 10 et surtout avec les lipo tu peut avoir entierement confiance
 
salut tayo en fait je voudrais faire un avion indoor au fil chaud et le faire voler en extérieur quand il n'y a pas de vent ou pratiquement pas.
 
a ok je n'avais pas compris toujours est-il que les li po sont tres avantageuse et a prix raisonnable si non pour plan de park flyers il-y-a http://www.slowflyer.ch/500558959110e2201/index.php je te conseil l'ega 540 ke j'ai construit mais plutot pour le vol un peu relaxe plutot que 3d et si non tous les autres sont bien voila @+

p.s: et pour les brushless axi je ne sais plus lequelle
 
en fait il y a deux choses qui me derange un peu c'est d'une part il y un risque et le prix peut-être que les li-po elle même ne coute pas cher mais il faut achter un chargeur spécial le controleur et tout le tralala de sécurité.et si je prend 6 éléments gp1000 de chez weymuller pour 6 éléments ca fait 91 grammes c'est sur par rapport au lipo c'est extrement lourd mais bon.Y aurait il un moyen de remedier a ce problème a part les lipo?
 
Haut