• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fixation gws 150

dep

Membre actif
salut a tous les indoor-addicts
voila quelques mois que je possede un piti GWS 150 avec reducteur et jusqu a la semaine derniere encore, pas moyen de trouver le moyen de fixer facilement ce pti machin :D
et pis d'un coup apres des heures de reflexion :D une idée :D
oui d accord apres 10 secondes de reflexion une idée :D
g remarqué qu entre le moteur et le reducteur il y a une petite partie en plastique évidée sur une longeur d ' environ 3CM
donc g pris une chutte de samba de 5 x 5 par 8 cm de long que g meulé sur une longueur de 3cm de facon a ce qu'elle puisse s insserer dans la partie en plastique décrite ci dessus.
puis g percé le tout avec une meche de 1 mm, une petite vis et le tour et joué.
plus qu'a coller l'autre extremité de la piece en samba dans un logement en depron sur l'avion.
bon c assez compliqué comme travail a réaliser ( environ 3minutes de boulot :D ) mais le resultat vaut le coup car c hyper leger, pas d'elastique et ca reste demontable tres facilement (juste la vis a enlever)

dès que g les tof je vous montre,
j éspere que vous avez eu le courage de lire jusque la :D

a bientôt
 
merci fabien :D

imaginez le poids gagné par rapport a ca!

ex4.jpg
 
C'est comme ça qu'il est fixé sur les slow mo et autres picco stick, sans la goupille. Il rentre en force dans le longeron.
Sinon j'ai un autre méthode encore plus simple et qui fait fusible lors de crash:
Une noisette de colle thermo plastique sur nimporte quel support et le tour est joué.
 
Haut