• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une petite question!

  • Initiateur de la discussion Montanna
  • Date de début
Ouai moi ca me fait réver.J'ai jamais fait de l'hydravion,j'ai entendut dire que c'était assez dur,est ce que c'est pareil avec des petit avion comme le lili?

Rémi
 
J'en n'avait jamais fait avant le lili, peut-on dire que j'en ai fait aujourd'hui.. avec un lili ?
Ca se pilote comme sur le terre ferme, sauf qu'il ne faut pes tirer comme une brute au décollage, et qu'il faut se garder un peu de moteur (1/3 régime ) pour latéro.
C'est vraimment sans aucun pb avec un lili.
Je ne t'assure pas que tu aies la piscine au 1 er attéo, mais ça vient très vite
 
Merci c'est vraiment simpa!Alors si ya a un de vous qui posséde un Lili,ou du matos (micro servo,accu,moteur,hélice et variateur) et qui voudrai bien me vendre d'occase avec les floteurs tant qu'a faire je sui preneur.(je voudrai pas me ruiner car je compte bientot investir dans un hélico).

A+Remi
 
Salut
Je te vendre bien le mien mais le probleme c'est que j'en ai pas....
 
Haut