plans d'avions utilisant electronique du xtwin

fab26

Nouveau membre
Passionné depuis peu par ce petit engin je suis à la recherche de plan mais egalement de conseils afin de créer des engins volants en depron.
Certains me dirons qu'en cherchant sur rc group on peut en trouver mais je vous avourait que l'anglais et moi ça fait deux( déjà que le français...)
En esperant que vos contributions nous permetrons de ridiculiser ces anglais qui il faut l'avouer sont imaginatifs.
merci
ps je fabrique en ce moment un dizzy chick, une aile volante motorisée par l'electronique du xtwin, plutot cool...
 
donc tu veut te crée un avion en déprond?

je peut t'aidé dans ce cas la car je crée moi -meme mes propres plans (Ypnose ;Radial,X'trem évo)

ce que je te conseils:

sur des feuille de papier A4 scotché emsenble tu trace un axe (Moteur Aile Stab...)
ensuite limite toi a un avion d'environs 80-90 cm selon ta motorisation et la config choisis..!
trace donc ton avion comme cela !
de meme pour les ailes (fait en qu'une demi!!) et le stab (idem)
Garde soigneussement les plan ....
quand cela te plais decoupe les contours de la feuile et retrace sur une plack d'extrupor (gédiplack) découpe monte et fait toi plaisir

le premier model ne sera pas TOP mais tu reprendra tes plan et modifira celui-ci afain de corrigé les defaut du premier

Perso c'est ce que je fait (Exemple =Ypnose=)
a la fin c'est super agréable de volé avec un avion A SOI!!!

si je peut t'aidé...

Logan
 
jaffré bernard à dit:
donc tu veut te crée un avion en déprond?

je peut t'aidé dans ce cas la car je crée moi -meme mes propres plans (Ypnose ;Radial,X'trem évo)

ce que je te conseils:

sur des feuille de papier A4 scotché emsenble tu trace un axe (Moteur Aile Stab...)
ensuite limite toi a un avion d'environs 80-90 cm selon ta motorisation et la config choisis..!
trace donc ton avion comme cela !
de meme pour les ailes (fait en qu'une demi!!) et le stab (idem)
Garde soigneussement les plan ....
quand cela te plais decoupe les contours de la feuile et retrace sur une plack d'extrupor (gédiplack) découpe monte et fait toi plaisir

le premier model ne sera pas TOP mais tu reprendra tes plan et modifira celui-ci afain de corrigé les defaut du premier

Perso c'est ce que je fait (Exemple =Ypnose=)
a la fin c'est super agréable de volé avec un avion A SOI!!!

si je peut t'aidé...

Logan
je pense que tu n'a pas vraiment compris ce qu'il veut
 
Salut fab26 !!

A mon avis tu trouveras ton bonheur ici => http://www.aatoolbox.no-ip.org/

Bonne construction ;)

@+
 
Haut