• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur HexTronik

arnaud29

Nouveau membre
Bonjour a tous alors voila j'ai eu mon permi et il y a une salle pas loin de chez moi 10min de voiture ou des amis vol a brest et j'aimerai me faire un indoor et je voudrais savoir si ce moteur la est pas mal


HXM27301300
hexTronik 24gram Brushless Outrunner 1300kv
HXM27301300.jpg



Brushless Outrunner Motor.
Kv - 1300rpm/v
Max Load: 8A
No Load Current: .5A
Suggested Lipo: 3 cell 11.1v
Thrust: 400g+
Suggested Prop: 8x3.8
For more specifications, please click on the 3rd image.

Je possédais avan un AXI 221234 mais celui ci est trop lourd pour la traction qu'il peut faire en gros je trouve que c'est un gros veau!!!Le moteur que j'aimerai prendre ca serai pour es modèle de 3D style Hoaxi Knuffel ou autre troll..............
 
Bonjour, je possède ce moteur et j'en suis très content. Je l'utilise sur des avions du type dont tu parles en 2S 9*4,7 et si tu restes léger tu n'auras pas de problème pour torquer (moins de 200 g). Je trouve juste que la fixation n'est pas super top. J'ai opter pour un trou du diaqmètre du support moteur dans le bati et ensuite je colle des triangle en ctp pour l'immobiliser.
 
manque un peu de peche à mon gout mais certainement l'un des meilleurs low costs.
Je vais essayer d'en rembobiner un et d'y mettre un axe creux en attendant quelque chose de plus musclé... je sais pas ce que ca va donner.
Sinon la version 1500 kv est dispo, on verra.
 
Haut