• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Micro-model / Techniques

Ah !!! ca y est aussitôt parlé du post que le voilà à l'assaut :lol:
bon moi aussi j'ai une question, quels sont les fils qui vont au récépteur ?
je n'en vois que deux (les deux extrémités du bobinage ?), il en faut trois normalement ???

Merci, A+
 
Razmot, regarde ici http://www.microplanesolution.com/mps_000006.htm
Si tu vois toujours pas, doit y avoir des photos dans l’épinglé Micro-models / Réalisations. ;)

Guigui, oui, les deux extrémités du bobinage !! Mais il faut alors acheter un récepteur spécial pour actuateur. Ou sinon tu peux avoir un « PIC contrôleur de servos magnétiques » chez MPS qui se branche entre un récepteur normal et l’actuateur. Mais sa reste cher… 8 euros…
Ou sinon MI vend de bon actuateur qui se branche sur un récepteur normal, mais la aussi je crois que sa revient assez cher.

Mais dites voir, c’est quoi votre projet ?!!!
 
Je suis un fou de 3d et j'avais un vague projet de micro model 3D sans être plus précis, j'avais vu le pack de chez donuts model de 12g ...
 
Ok ! J'ai le même projet !!!
Un petit 3D de 33cm d'envergure, mais pas d'actuateur, de simple servo de 2.8g feront je pense l'affaire en les allégent un max !
Un brush de 2g et le contro qui va avec de chez UH.
 
Haut