• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Micro-model / Techniques

Elle se trouve sur les prise que tu branche derrière l'unité central, moi c'était mon père qui m'en avais ramener tout plein du boulot.

Si tu veux je peux t'en fournir quelque une ;)
 
Serial, parallel et tout çà ? c'est pas trop galère à récupérer ?
Je regarderai si j'en ai sinon je veux bien que tu m'en file c'est clair !
 
Non ce n'est pas galère à récupérer, je me souviens que j'avais trouvé un truc pour les enlever assez facilement, mais je me souviens plus... :(

Aller maintenant voila un truc pour découper des plaques de Depron de 2mm !

Je vous fais pas un long discours les photos parle d’elle-même :

Une partie de la machine.



Sa découpe, sa découpe…..
Bien sûr pour que sa avance il faut pousser !!



Et hop on obtient une petite plaque de Dépron de 2 mm.



Pour info les vis utiliser sont des 3mm et de pas 0.5mm donc on peut facilement ajuster à la taille que l'on veux.

Bon, enfaite ce que j’utilise c’est du roofmat au moins on peut découper plusieurs plaque puis il ne ce bombe pas, il reste bien droit ! Pour les essais j’ai prit une petit chute, bien sûr après je découperais plus grand !

Je me suis inspirer de ce poste sur RC groups. Chez lui par contre c’est automatique :lol:

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=727648

Si jamais vous voulez pas vous faire de "machine" je peux vous en découper ;)

A+
Mickael
 
Yess je viens de tester la méthode du gars de RC groups c'est impeccable !



Sur la photo on voie que les plaques ne sont pas bien lisse, mais en frottant avec la main tout les petits fils parte et sa deviens tous lisse ;)

Vidéo => http://video.google.fr/videoplay?docid=6712399870128863356&hl=fr

Je sais c'est chian à regarder :lol:

A+
 
BlllouuuuuOpp encore moi :lol:

Voila deux petits outils bien pratiques !



Un trusquin pour découper de petite baguette de 1x1 et un petit outil que je mais dans la perceuse pour faire des petite "tresse" de fil émaillé.



A+ ;)
 
Haut