Micro-model / Electroniques

ok merci
je vais donc aller chercher un gws ou autre. Mais pas moyen d'acheter celui du set proposé mais individuelement ? pour que jerome chambon le commande ont doit bien pouvoir le commander tout seul ? personne ne sait ou donuts l'achete ?

A+
 
Bonjour à tous,
Voici un petit récepteur IR que j'ai construit d'après le montage publié par Tanaka.
Il est légérement plus grand que l'original (largeur 7,5mm) mais on peut le réaliser avec des composants facile à trouver (Conrad,Electronique-Diffusion, Gotonic...)

demo_rxir.jpg

Je l'ai installé sur un avion de 4g, pas de problème !
demo_rxir_fin.jpg

C'est pour les amateurs.
 
Salut

Bien de faire c est petite construction de module RX:) sa coute moin chère. et c est amusant :)

Tu as déjat fait la version 3 voies avec le DC/DC ??? PIC 12F509 je dois avoir un au deux print
Et aussi la version 2 voies pour basse impédance actuateur???PIC 16F......
j ai pas encore fait une copie


A++ Vincent

kurt.aga à dit:
Bonjour à tous,
Voici un petit récepteur IR que j'ai construit d'après le montage publié par Tanaka.
Il est légérement plus grand que l'original (largeur 7,5mm) mais on peut le réaliser avec des composants facile à trouver (Conrad,Electronique-Diffusion, Gotonic...)

http://microav.chez.com/demo/demo_rxir.jpg
Je l'ai installé sur un avion de 4g, pas de problème !
http://microav.chez.com/demo/demo_rxir_fin.jpg
C'est pour les amateurs.
 
ulix à dit:
Tu as déjat fait la version 3 voies avec le DC/DC ??? PIC 12F509 je dois avoir un au deux print
salut,
Ça m'intéresse fortement, j'ai le schéma mais je n'est pas le programme en .hex. Est-ce que tu l'as ?
@+Daniel
 
Salut Daniel


Oui, je dois avoir sa dans mais fichiers. je te donne dès que je retrouve:)

a++ Vincent


kurt.aga à dit:
ulix à dit:
Tu as déjat fait la version 3 voies avec le DC/DC ??? PIC 12F509 je dois avoir un au deux print
salut,
Ça m'intéresse fortement, j'ai le schéma mais je n'est pas le programme en .hex. Est-ce que tu l'as ?
@+Daniel
 
Haut