Micro-model / Electroniques

lio 1 à dit:
Mais j'ai vu chez eux de bons trucs mais moi j'habite en Belgique. y a pas moyen d'en construire un moi même ?.
Salut,
J'ai pas mal fait de tests avec les récepteurs Didel pour PicooZ, je trouve que pour un avion la portée est très faible et les parasitages fréquents.
C'est mieux de se construire un ensemble émetteur-récepteur infrarouge soi même.
Vas voir sur mon site :
bizarroid.blog4ever.com
 
Salut lio

Moi aussi je suis de Belgique les 3 Frontière :)

Bon construire est une bonne choses, as tu ce qu'il te faut ? programateur, print et autre.......
Moi j ai fait que des version Tanaka sa me suffi largement en IR
regarde ici une veion 2 voie tanaka avec un Butterfly du site: http://www.microflight.be/photos/butterfly-mf-en-version-rc
A+

lio 1 à dit:
Mais j'ai vu chez eux de bons trucs mais moi j'habite en Belgique. y a pas moyen d'en construire un moi même ?
 
ça me fait baver tous ça mais non je n'ai pas grand chose pour construire la partie électronique mais pour les modèles j'ai un peu d'expérience.
Aussi je te remercie beaucoup ulix de te soucier de moi. Belgique en force je pense =D.
 
merci aussi kurt.aga je crois que je vais m'amasser un peu d'argent et commencer la realisation. Kurt.aga faut il programmer le pic du rx aussi car sur votre site vous ne le dite pas.
Merci
 
Haut