• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Micro-model / Commerces

Salut ulix ;)

Oui, je connais bien ces deux références... mais le prix sont très élevés.
Surtout Tanaka...
Si tu veux équiper un micro avion avec son matériel, c'est pratiquement 20 fois plus cher que d'acheter un Aéro-soarer qui ne coûte que 15 €.
Tanaka vend également des produit identiques à Plantraco... mais il les vend plus cher.

Et pour 15 €, prix d'un Aéro-soarer... tu as tout ce qu'il faut pour te faire plaisir pour pas cher. ;)

Mais j'aimerai bien voir une de tes réalisations en Tanaka.

Bien à toi
René
 
Salut xrene

Oui c'est vraix c'est plus chère mais tu peut avoir du 3 axes ou du 2 axes.
Bon moi, je fais des copie de module, je programme des PIC et je fais moi meme les montages. Pour le moment c'est au repo.
Pour la RC j'ai fait avec une PS. Sa fonctionne.


Tu peut me dire le pois de ton module seul ave le capteur IR ?
Tu peut me dire si la vitesse du moteur est variable et pour l actuateur?
A+


xrene à dit:
Salut ulix ;)

Oui, je connais bien ces deux références... mais le prix sont très élevés.
Surtout Tanaka...
Si tu veux équiper un micro avion avec son matériel, c'est pratiquement 20 fois plus cher que d'acheter un Aéro-soarer qui ne coûte que 15 €.
Tanaka vend également des produit identiques à Plantraco... mais il les vend plus cher.

Et pour 15 €, prix d'un Aéro-soarer... tu as tout ce qu'il faut pour te faire plaisir pour pas cher. ;)

Mais j'aimerai bien voir une de tes réalisations en Tanaka.

Bien à toi
René
 
Salut ulix ;)

Alors le poids du module avec capteur IR c'est entre 0,25 et 0,3 g
La vitesse moteur a 4 positions.
L'actuateur c'est tout ou rien.

Bon ce serait bien que tu présentes tes réalisations de récepteurs IR, 2 axes et 3 axes...
Je pense que cela en interesserai beaucoup ainsi que le programme des PIC.

A+
René
 
Bonjour René

Oui je posté quelque photos des récepteurs IR en 2axe et 3 axe.
Je vais instalé celui du 2 axes sur un petit Butterfly qui soit plus légè posible pour volé dans mon salon.
J'ai controlé le poids il fait 0.16gr avec le capteur ir.
a+


xrene à dit:
Salut ulix ;)

Alors le poids du module avec capteur IR c'est entre 0,25 et 0,3 g
La vitesse moteur a 4 positions.
L'actuateur c'est tout ou rien.

Bon ce serait bien que tu présentes tes réalisations de récepteurs IR, 2 axes et 3 axes...
Je pense que cela en interesserai beaucoup ainsi que le programme des PIC.

A+
René
 
Salut ulix ;)

Dis-moi, où as-tu mis tes photos de recepteurs IR 2 axes et 3 axes...
J'aimerai beaucoup voir.

Bon, je viens de recevoir un AERO SOARER afin de récuperer le récepteur pour mettre sur Moustic2 en fin de construction ;)

Ils m'ont fait cadeau d'un coupon de 5$ valable jusqu'au 6/10/2007 pour un achat mini de 50$.

Comme j'en ai pas besoin... j'en fait cadeau... MP

A+
René
 
Haut