• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extra 300 BPLR structure prestige et Oralight

Drs 59

Nouveau membre
Je transmets,

En raison d'un probleme technique, la mairie de Valenciennes ne nous autorise pas à organiser notre meeting ce 18 novembre.

Nous serons juste autorisés à évoluer le dimanche après midi sans présence du public, tous ceux qui veulent venir voler sont les bienvenus
sachant qu'aucun repas ne sera préparé.

Celà nous permettra de prendre nos marques dans une très grande salle.

Le meeting en lui meme est reporte au 6 avril 2008

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément


Phil Leclercq

vice président A V A

************************************************************
Bonjour à tous & toutes,

L'AVA, avec l'aide de l'HAM organise son meeting annuel Indoor, cette fois, à côté du Stade Nungesser à Valenciennes , au palais des sports, le 18 novembre 2007.
Le spectacle est programmé de 10h00 à 18h00.

Affiche_Meeting_indoor_2007_V1_5_poster.jpg


D'ailleurs, en l'occasion je ressors des plans actuellement de Benoit PLR via une ancienne revue, l'Extra de 350 g structure motorisé et relooké façon 2007 BPLR Design.

Nous serions heureux de vous y rencontrer nombreux, et un honneur pour nous si Benoit, ... et pourquoi pas... ressortirait son modèle proto tout transparent de 2002-2003 pour nous y faire un coucou et dédicacer nos modèles exposés dont il est auteur du design.

C'est une énoooooorme salle des sports, plusieurs pôles seront installés, circuits 24 voitures, voitures radio-commandées, cerfs volants, avions, hélicos.

Pour nous joindre:
En consultant le site : http://ava.valenciennes.free.fr
Par mail: ava_valenciennes@hotmail.fr

Bons vols à tous et toutes,
DRS
Régis. D secrétaire adjoint de l'Association Valenciennoise d'Aéromodélisme.
 
Marrant je viens de finir le miens hier soir, et je le teste ce soir a la salle de saint vrain.
poid 350gr
moteur axi 220834
3 elements.
Faut pas toucher un mur car very fragile lol.
je cherche d'ailleur une verriere transparente legere, car la mienne fait 21gr.
 
eh hé :)) cool j'me sens moins seul,
Tourne t'il bien à plat à la dérive?
Sur combien de mêtres carrés?

La verriere faut la thermoformer dans du rodoide.

Les plans, ça a été galère, achat des plans par internet à un autre modéiste.
(car RCM... niet !)
 
Haut