Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 11 sur 90 PremièrePremière ... 4567891011121314151617182161 ... DernièreDernière
Résultats de 101 à 110 sur 892
    Membre actif Avatar de pulsart
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et quand à rajouter une aile en plus au su26 ?
    Dx6i mode2, AR6200, AR6100e, accucel-6
    Lama2 v3 HS, Swift2, Corsair Parkzone, Blade msr, Fizzz fgs, eHawk 1500, f3k perso
    http://modelismepics.over-blog.com

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'EPP est en effet très souple, mais c'est justement ce qui fait qu'il est très intéressant car il ne casse pas facilement.
    Il est trop souple a mon gout en 3mm et trop lourd en 6 mm pour des avions indoor de taille classique mais sur 30 ou 40 cm il est suffisamment rigide à condition de mettre quelques bout de carbone si est là.

pipiou
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il rst très solide, mais j'ai explosé le mien.
    En rentrant du club (en voiture), j'ai ma caisse de lipo (1Kg environ) qui s'est mis déçu...Il est complétement écrasé!!!! je suis super vert...
    Va falloir commandé car je l'adore. Je ferait une petite photo quand j'aurais le temps.

Nico
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tout d'abord j'ai une pensée émue pour Bichoco qui vient d'éclater son Sukhoi. Et ce n'est même pas au champ d'honneur puisque c'est une attaque sournoise de sa caisse de Lipo qui en est la cause. Je subodore que cette caisse de 1kg est en fait un petit coffre fort pour se protéger d'une explosion de Lipo. En attendant ce n'est pas marrant du tout et je compatis.

Dans le même ordre d'idée, pour revenir à l'hommage d'Alexis28, on aurait pu espérer que l'arbitre américain mette la Lipo en court circuit quand il a dépecé le Sukhoi, lui faisant ainsi exploser ce dernier dans les mains. Quant au pilote, il doit bien rigoler à cette heure ci.

Pipiou merci pour ce complément d'information sur l'EPP qui m'intéresse beaucoup.

Quant à Pulsart, j'ai recherché l'image de quelqu'un qui a mis une aile supplémentaire au dessus du Sukhoi pour en faire un biplan. Je ne l'ai pas retrouvée, mais l'histoire ne disait pas si ça volait. Je pense qu'il faudrait un moteur un peu plus puissant et peut être 2 cellules de lipos. De toute façon, je ne trouvais pas que cela faisait un joli biplan.

Bonne soirée. LaVoltige

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    http://picasaweb.google.fr/lh/photo/...eat=directlink

bon un peu d'indulgence j'ai fait vite ! :/
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pipiou
    http://picasaweb.google.fr/lh/photo/...eat=directlink
    bon un peu d'indulgence j'ai fait vite ! :/
    Aucune indulgence :
    CODE PENAL (Partie Législative)
    CHAPITRE II : De la modification des avions
    Article 442-1
    La contrefaçon ou la falsification des pièces d'avions ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 3 000 000 F d'amende.

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    indispensable :

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1082016
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A propos de densité, le styropor bleu ou vert, c'est combien, parce que ça se découpe bien au fil chaud, c'est rigide, ça peut s'ajourer (on découpe la demie aile, on sépare les ailerons, on découpe des carrés façon nervure et on entoile au film alimentaire un coup de cyano dépron pour réunir les 2 demies-ailes).
    Pour le fusalage on sculpte, on ouvre en deux, on vide en laissant comme des couples et on a un superbe ultimate par ex. de 25 cm d'envergure
    Malheureusement pas le temps pour le faire mais très envie.
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    est ce que sur cette pièce il y a inclus les petites pièces en plastique qui relie les corde à piano (je sait pas comment cela s'apelle.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.squadronleader.co.uk/pub/files/Planes/Sukhoi/Spare%2520Parts/.thumbnails/1247870412_Sukhoi%2520Fuselage_w85_h85.jpg&imgrefu rl=http://www.squadronleader.co.uk/category/ParkZone_Sukhoi_Su_26m/ParkZone_Sukhoi_Spares%3FsortBy%3DFeaturedDesc&usg =__OVo0iTpBTydji6OnCxXhHsN_To4=&h=85&w=85&sz=3&hl= fr&start=8&sig2=QX5xylK7D9g7KVbwABXbAA&tbnid=3EsFp JGTvfn0hM:&tbnh=76&tbnw=76&prev=/images%3Fq%3DPKZ3567%26gbv%3D2%26hl%3Dfr&ei=3sykSo CBI8iSjAfrssTgDw

C'est la pièce: Sukhoi Complete Tail w/Accessories

Thank ;)
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bichoco
    est ce que sur cette pièce il y a inclus les petites pièces en plastique qui relie les corde à piano (je sait pas comment cela s'apelle.
    C'est la pièce: Sukhoi Complete Tail w/Accessories
    YES.
    Je me suis renseigné sur le site http://www.rcpitstop.co.uk/ . Il m'ont livré mon train d'atterrissage en 4 jours.
    Il y a les "control horn" pour le gouvernail et pour la profondeur.
    "James" n'a pas répondu à ma question concernant la roue arrière, je suppose qu'elle n'y est pas.
    Cela pourra toujours servir quand nous nous scratcherons !

Page 11 sur 90 PremièrePremière ... 4567891011121314151617182161 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages