Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 12 sur 90 PremièrePremière ... 256789101112131415161718192262 ... DernièreDernière
Résultats de 111 à 120 sur 892
    Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci le voltigeur!
    J'était en train de t'envoyer un MP.

Bon déja j'ai une adresse de plus pour les pièces détachées du sukhoi. Il y a esprit model qui ont toutes les pièces que j'ai cassé (tout le derrière profondeur dérive et tout le fuselage re-snif :() par contre j'en ai pour $40 et pour $22 de fdp...je vais voir ailleurs (moitié prix en fdp faut pas déconner quand même)... je vais voir sur rcpitstop pour voir...je vous tiens au jus...

Nico

[EDIT]
    Hop c'est fait...
    45€ de dépensé....a refléchir maintenant, j'aurais du acheter un complet...pifff
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je reviens du terrain de vol.
    J'ai essayé ma nouvelle hélice GWS 5045. Il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux. Je monte en altitude, je fais des looping. J'ai fais du vol sur le dos. Les lipos durent plus longtemps puisque l'on met moins de gaz.
    J'ai bien sûr fait quelques crash tranquilles, moteur coupé. J'ai un économiseur d'hélice qui se déboite à chaque fois et je pense que c'est pas mal pour éviter de trop choquer l'avion.
    A la fin de la deuxième batterie, j'ai fait un atterissage dans l'herbe qui m'a paru tranquile : une sorte de roulé boulé. Mais quand je suis arrivé, il y avait une petite musique permanente et le gourvernail était bloqué d'un côté. J'ai coupé et remis la batterie : le gouvernail a fait un aller et un retour puis il est définitivement resté dans sa position bloquée d'un côté.
    Les autres commandes fonctionnent normalement.

Bref si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je vais enquêter côté américains aussi. De toute façon, s'il m'embête, je bloque le gouvernail en position centrale en attendant. Ce n'est quand même pas un gouvernail qui va nous empêcher de voler !

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai les servos qui frétillent, dès que je branche la batterie, 2 des servos (dir et ail) frétillent légèrement est ce pareil chez vous?
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    Pour ma part, j'ai le cerveau qui frétille quand je parle du Sukhoi.
    Pour ce qui concerne ce dernier, on entend les servos qui "chantonnent" mais en posant la main sur les gouvernes (ailerons et profondeur) je ne sens pas de vibration. Pour le gouvernail, je n'ai pas pu essayer !
    Le "chantonnement" est normal si l'on regarde des vidéos faites par divers utilisateurs.
    Je serais intéressé à savoir :
    - ce que tu appelles "frétiller". Les gouvernes bougent elles rapidement et faiblement autour de leur position ? Ou est ce le "chantonnement dont je parle qui correspond à une sorte de musique caractéristique ?
    - ce que les autres observent.

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est le chantonnement, la couronne ne se déplace que de env 2 dents
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif Avatar de h.300
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est la douce musique du SU SU ;)

salut,

pour les pièces il y a aussi : http://secure.hobbyzone.com/parts/index.html?itemId=PKZ3580&listType=parts&navType=A irplanes

on passe directement par paypal,pas de fdp ;) et c'est envoyé a l'adresse mis dans paypal

bizarre ce gouvernail coincé regarde to servo, c'est pas la chappe qui aurait glissé sur la vis sans fin, enfin je me comprends toi peut être pas :(

enfin, sous le choc, la chappe se serait déplacé sur la vis sans fin , bof, ça aurait tourné la petite roue !! je sais pas là ??

@ +

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Y a les frais de port sur ce site?!?!?

Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mince,

il y a longtemps que j'avais commandé !! c'est où que j'ai commandé, c'était pareil par paypal et pas de fdp ??!!

excuse, me suis gouré :(

bof, tu prend le moins cher :)

c'est les hélices que j'avais commandé , et comme je prends le mode lent, ça avait mis un tout petit peut plus d' 1 demaine

chez esprit model, ça met 1 semaine pil poil

qu'est ce que je vois tout en bas ??!! monsieur est sur 2 forums à la fois :lol: :lol:

comme moi :lol: :lol: non, + 2 forums auto, je me suis commandé une slash 1/10 de chez traxxas, pas encore reçus ( back order ) :(
    je me documente :) :)

@ + thierry.

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est clair, je me suis fait grillé...
    Faudra faire gaffa avec le patron :D:D
    Je suis l'arrivage du MSR...

Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    au boulot, je peux pas :(

on a que des serveurs avec le strict minimum pour travailler :( snif ...

Page 12 sur 90 PremièrePremière ... 256789101112131415161718192262 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages