Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 16 sur 90 PremièrePremière ... 6910111213141516171819202122232666 ... DernièreDernière
Résultats de 151 à 160 sur 892
    Membre actif Avatar de h.300
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    où veux tu qu'ils cachent une vis dans ce petit truc :lol:

c'est sur que c'est pas gagné il faut s'en apercevoir au déballage :(

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci à tous de soutenir un collègue dans une telle épreuve....

En fait, sans démonter la carte (et je n'y tiens pas pour le moment), je ne peux rien vérifier pour ce qui concerne la connexion du servo au reste de la carte puiqu'il fait partie du circuit imprimé. Mais avec mes mesures (que j'ai su faire grâce aux explications d'implantation qu'avait indiqué Ulix) , je suis sûr qu'il marche sur le plan mécanique.

Pour les "vices cachés", sans utiliser ce mot que je ne sais pas traduire, j'ai argumenté dans ce sens en disant que ce n'était pas normal de rencontrer un problème sur une telle électronique implantée sur une si petite carte fixée dans de la mousse. Selon moi, cela doit accepter les accélérations des atterrissages même sous forme de crash.

Je serai obligé de me plier à la décision de HH car les frais d'avocats ne me paraissent pas justifiés pour poursuivre :lol: :lol: . On va bien voir ce qu'ils me disent. Ce sera instructif pour tout le monde.

h300, concernant ta dernière intervention, c'est pas bien de se moquer de son petit camarade quand son doigt dérape sur les touches. Mais enfin si c'est drôle, je crois que c'est autorisé :) :lol:. Quant à toi, fais attention de ne pas avoir un vice dans le cerveau :lol:

Pipiou, concentre toi sur ton vol inaugural, tu vas faire un feu d'artifice. Perso, je n'ai jamais cassé d'hélice (tiens voilà un argument que j'aurais du utiliser) mais je tombe dans l'herbe à chaque fois en coupant le moteur. Sinon effectivement, on peut noter pas mal de monde qui casse son hélice. Avec ma nouvelle GWS 5043, j'ai une économiseur d'hélice que je dois réemboiter à chaque fois que je chute : ce doit donc être bien utile !

Merci et ne vous faites pas des noeuds au servo :lol: pour un problème de gouvernail. Il y a plus grave.
    Bonne journée

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voila les pièces arrivées: train d'attérro qui j'avais perdu dans une très grand champs. La derive, profondeur et tout le corps applati par la boîte de liposs d'un Kg....
    On peut noter qui faut que je monte moi même les pièces en plastique sur la dérive/profondeur.
    Tout ça pour la modique somme de 45€ :lol::lol:
    Euh avec les frais de port M'sieur!
    De toute façon, je n'avais pas le choix...si, pour le double j'aurais eu un sukhoi tout neuf et revendu l'électronique a Lavoltige...!!!

Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif Avatar de h.300
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il fallait faire moitié / moitié mais ça revenait aux même non ?

99 € : 2 = 49.5

tu gardais le neuf, et tu envoyais les reste de ton SU a Lavoltige :lol:

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par h.300
    il fallait faire moitié / moitié mais ça revenait aux même non ?

99 € : 2 = 49.5

tu gardais le neuf, et tu envoyais les reste de ton SU a Lavoltige :lol:
    Oui, c'est ce que j'ai dit :/

Mais en plus j'aurais eu l'aile plus les autocollant plus le moteur...etc
    Donc c'est plus rentable d'en acheter un autre, le seul hic, c'est que pyschologiquement, ça me faisait chi** d'en acheter un autre.....
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    :lol: :lol: je commence par rigoler parce que je vois que l'on pense à moi.

:( :( ensuite je compatis au malheur de bichoco parce qu'il est juste au prix où c'est difficile de décider entre acheter les pièces détachées et acheter du neuf. Pour moi si HH ne m'envoie pas la brick (on peut toujours rêver), je n'hésiterai pas à aller vers le neuf, encore qu'en attendant je peux voler sans gouvernail : je dois reconnaître que pour le moment je n'en suis pas fana car ça occupe ma main gauche qui déjà bien en souci à régler les gaz (et oui, au risque de me faire assassiner je suis en mode 2).

A part cela, on n'imagine pas tous les petits accessoires qui sont nécessaires et tes photos sont vraiment les bienvenues. J'espère que tu aimes bricoler car tu as un vrai boulot à faire et il ne faut pas avoir de gros doigts :lol:

Bichoco, tiens nous au courant de l'état d'avancement car j'ai compris, comme tu le dis, que psychologiquement tu as besoins d'un soutien. Tu sais que nous ne sommes pas moqueurs et que nous serons tes souteneurs inconditionnels :/

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouai, t'inquiète pas pour moi car avec paypal, c'est pas comme si on donne à la main des billets. ;)
    Et puis dimanche, je vais au club, je peux tu dire qu'il sera réparé bien avant!!! :D

Nico

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Nico

Pour toi qui est en recherches d'autocollants ou de déco, voici quelques suggestions. Tu n'es pas obligé de finir la déco avant dimanche :lol: .

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    y son BBBBeeeaau.... ! :P

allé y'a plus qu'a sortir les bombes de peinture et a chopper un tageur !
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quelques recommandations pour vous qui partez voler demain :
    - attachez vos Lipos, et même les boîtes à Lipos. Eventuellement, mettez leur des muselières. On en a vu qui attaquaient méchamment les Sukhoi :lol:
    - couchez vous tôt avec un repas léger :rolleyes:
    Pour le reste, je suis sûr que vous savez mieux que moi. Et racontez nous tout, même s'il y a eu de la casse, ce qui m'étonnerait. A+
    LaVoltige

Page 16 sur 90 PremièrePremière ... 6910111213141516171819202122232666 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages