Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D

ulix à dit:
Salut

Mais après traduction je suis pas sur si il est livré avec RC et en bas de l article il disse qui faut contacter pour le prit du transport en dehors de UK.
merci à toi :)

je viens de leur demander une 'quotation' pour le coût de livraison vers la France. concernant la RC, il arrive sans donc prévoir une radio en plus.

si tu n'a pas de radio je te conseil la dx6-i au moins tu pourras la programmer comme il le conseil chez parkzone avec de l'expo et en limitant les débattements. pour info je fais aussi voler des avions un peu plus gros et si tu n'as pas l'utilité du récepteur fait moi une offre je peux éventuellement être acheteur. ;)

pipiou
 
Salut Pipou

Si si , j ai une radio Futaba une T14 avec un module spektrum que j ai achete chez esprit modèl pou 40$, il semboite a l arrière et reprend le signial PPM sur la prise élève.

a++

pipiou à dit:
ulix à dit:
Salut

Mais après traduction je suis pas sur si il est livré avec RC et en bas de l article il disse qui faut contacter pour le prit du transport en dehors de UK.
merci à toi :)

je viens de leur demander une 'quotation' pour le coût de livraison vers la France. concernant la RC, il arrive sans donc prévoir une radio en plus.

si tu n'a pas de radio je te conseil la dx6-i au moins tu pourras la programmer comme il le conseil chez parkzone avec de l'expo et en limitant les débattements. pour info je fais aussi voler des avions un peu plus gros et si tu n'as pas l'utilité du récepteur fait moi une offre je peux éventuellement être acheteur. ;)

pipiou
 
Salut à tous
Je viens d'avoir Stéphane de chez GP des axes moteurs arrivent avec des hélices de vapor , mais surtout les sukhoi seront dispo (info sûr et certaine) semaine prochaine, plus longtemps à attendre !!

A+
 
Ca y est les micro sukhoi sont de nouveau dispos chez GP Models...
Allez A+
 
un P51 tout mimi chez parkzone (même equipement que le sukhoi) :
http://www.horizonhobby.com/Products/Default.aspx?ProdID=PKZ3600

http://www.horizonhobby.com/ProdInfo/Files/PKZ3600_hi.wmv

@++
PAscal
 
Haut