Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 48 sur 90 PremièrePremière ... 3841424344454647484950515253545558 ... DernièreDernière
Résultats de 471 à 480 sur 892
    Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Treve de plaisanterie :), il marche bien le moteur du P51, je n'ai pas eu de retour?
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bichoco
    Treve de plaisanterie :), il marche bien le moteur du P51, je n'ai pas eu de retour?
    J'ai peur de l'user, il est encore dans son emballage. Mais comme j'ai maintenant 3 Sukhoi, un en pièces de plus en plus détachées, et deux autres (que je viens de racheter à Austin13 qui avait trop de vent dans sa région et que je salue au passage), je vais bientôt le monter sur un des deux avec quelques petites améliorations dont je vous parlerai (en espérant qu'il y aura un +). Je pourrai alors revoler en vrai si le temps le permet.
    En tout cas RCBabel aux US ne tarit pas d'éloge sur ce moteur à condition de lui mettre une 240mah 15C.
    PS : je suis inquiet pour ma retraite... Je sais que tu sais pourquoi :lol:

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis en congés..... c'est pour ça qui je suis aussi bavard...
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Me voilà rassuré :)

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par LaVoltige
    Citation Envoyé par pipiou
    non je ne sais pas mais je suis certain que quelqu'un sur le forum sera prêt a racheter le dit récepteur à un bon prix. Il suffit de faire une offre :D
    Pipiou,
    Quel plaisir de te revoir. J
    c'est trop d'honneur, non j'avais bien compris je me suis sans doute mal exprimé, il achète la DX6 + le récepteur et s'il n'en a pas besoin il le revend, et je suis certain qu'il trouvera preneur sur ce forum.... moi par exemple :D

et bien oui j'ai fait quelques infidélité au SU j'ai fait 3 séances avec (seulement) de vol avec et 3 hélices de changée.... faut que je trouve des prop saver et des hélices classiques gws... si non je l'aime beaucoup il est rapide et vif bon mais ce n'est pas avec 3 vols que j'arrive à le maitriser !

quelqu'un peut-il me faire un petit résumé de ou je les trouves ?
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pipiou,
    Pour les GWS je viens de découvrir http://www.micronradiocontrol.co.uk/prop-gws.html GWS MicroSpeed Propellers 5043 ou 5030
    avec http://www.micronradiocontrol.co.uk/prop_adapter.html#propadap-1.5-collet 1.5mm Push-On Prop Adapter

J'aime bien GWJ Universal Prop Saver 1.5mm http://www.bsdmicrorc.com/index.php?categoryID=47&offset=16 , ne pas oublier d'acheter Prop Saver Rubber Bands. On peut aussi y acheter les hélices GWS Props http://www.bsdmicrorc.com/index.php?categoryID=47&offset=8

Sinon je vois que tu es comme moi, tu n'es pas encore un grand voleur (au moins sur Sukhoi) ;).

A+ LaVoltige :)

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci la voltige !

non en effet j'ai un peu de mal a dompter la bête ! mais elle perdra c'est moi l'homme et elle la machine :O
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    http://www.micronradiocontrol.co.uk/plantraco_motor.html#prop vont très bien pour adapter les gws sur un axex d'1.5mm et c'est quand on a un prop saver qu'on ne tape plus d'hélice...
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bichoco
    OK!!!!
    ....
    Le bon schéma:
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96935ESC1.jpg
    Noël arrive ! Je cherche un appareil photo pas cher mais qui fasse de bonnes photos de près (pour vous faire des tofs :)). Avez vous des idées et une expérience d'un bon appareil pour faire cela ?

J'ai actuellement un Kodak mais la mise au point en macro est plutôt galère. Je cherche à faire des tofs comme celles de Bichoco ci dessus que je trouve remarquable.
    Bonne journée
    LaVoltige :)

Edit ; Bichoco est bien sûr remarquable, mais ce sont ses tofs dont je voulais parler :lol:

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jeancri25
    Einstein, Oppenheimer, etc...ont eu les mêmes problèmes au début (ce qui te permet d'avoir un sukhoi nucléaire) mais eux comme nous, n'avaient pas le risque de se coincer qquechose dans un engrenage et hop :lol:
    Salut Jeancri,
    Hier j'ai été totalement débordé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ton cas.

J'ai d'abord eu la visite d'un copain qui m'a fait faire un tour dans la Pantera qu'il retape : ça arrache plus que le moteur de Bichoco, ça fait plus de bruit et ça coûte plus cher qu'un Sukhoi. Dans une voiture comme cela, on fait djeun ;)
    Ensuite est arrivé l'ami qui pilote sur FMS : j'ai trouvé qu'en 10 jours il se débrouillait très bien, d'autant plus qu'il ne savait pas que l'on pouvait piloter la direction. La rencontre a donc été très fructueuse puisque je lui ai fait découvrir le gouvernail (qu'il n'avait pas calibré...). Reste à lui faire une démo en vrai grandeur : j'y tiens car il voulait déjà sortir ses livres sterling pour acheter le matériel.

Jeancri, je vois que tu voles dans les hautes sphères de la science (à défaut de voler sans casser ton Sukhoi :lol: Excuse moi cela m'a échappé !). En tout cas, vivement que Bichoco se retrouve en congé car il a animé le débat tous azimuths.

Et puis je vois qu'Ulix est intervenu pour avoir quelques précisions sur l'AP05 et que ni Jeancri, ni Bichoco n'ont pris la peine de lui répondre Alors en toute bonne foi, je lui déconseille un tel achat car effectivement cela prend une place énorme dans le Sukhoi, cela pèse très lourd surtout qu'il faut lui adjoindre un variateur (ESC), que le montage n'est pas simple du tout (il suffit de voir les interventions de Bichoco), que le fait de ne pas avoir de balais n'a aucun avantage si l'on compare à la durée de vie estimée de l'avion (surtout si l'on pilote comme Jeancri qui l'a déjà cassé moult fois)....
    Bref, il est bien plus sage de rester avec un bon vieux moteur à balais qui a fait ses preuves :lol: (et de ne pas trop voler, pour être sûr de ne pas l'user)

ET HOP !

LaVoltige :)

Page 48 sur 90 PremièrePremière ... 3841424344454647484950515253545558 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages