Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 51 sur 90 PremièrePremière ... 4144454647484950515253545556575861 ... DernièreDernière
Résultats de 501 à 510 sur 892
    Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    où alors légerement recouper le 5x3 en 4.5x3, elle tournera plus vite. Il y a même une 4.5x4 qui doit très bien aller
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par LaVoltige
    Citation Envoyé par pipiou
    99$99 et voui, 80€ avec les frais de port en France... a ce prix là autant faire travailler un revendeur Français ou même micoradiocontrol en UK il est franchement très bien, j'ai commandé le miens chez lui + un récepteur AR500 qui était HS il me là remplacé sans même me poser une seule question. :) bien le mec
    Dis donc c'est un scoop, où le trouve tu à 80€ frais de port inclus ?
    C'est l'anglais qui t'a fait l'échange ?
    A+

Edit : je risque encore de me faire dire par Bichoco que je n'ai rien compris, mais tant pis je laisse comme celà...
    mais nan t'a pas rien compris mais je t'explique quant même ;) :D

69.99 + 35.95 (frais de port 3 jours en France) = $ 105.91

donc 71.28 € sauf que si tu as des frais de Douane en plus..... il est à 100 €

Oui il ma changé l'AR500 sans même me poser une question ; j'ai franchement bien aimé sa façon de travailler.
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    WAOUHHHHHH !
    Je viens de revoler en vrai, ce que je n'avais pas fait depuis un moment.
    Il est vrai qu'il y avait un peu de brouillard et qu'il ne fallait pas que je le laisse aller trop loin.

En fait mon ami qui pilote sur FMS me dit qu'il peut venir. Je sors le Sukhoi que j'appellerai n°2 (quasi neuf) de la boite, je mets la 5043 sans rien changer d'autre, je relis le mode d'emploi pour binder.... et nous allons sur le terrain derrière la maison.

Effectivement la première impression est que cela va vite avec la 5043, même avec le moteur d'origine. Puis vol sur le dos, looping... c'est pas du Tof, mais c'est pas mal pour moi, une ou deux fois coupé les gaz en perdition. Pas de problème.
    Deuxième Lipo, petit vol sur le dos un peu au ras de la luzerne, petite chute insignifiante gaz coupé. Et voilà le résultat (l'hélice n'a même pas quitté l'économiseur d'hélice !)

On dira qu'il devait y avoir une paille dans le polystyrène ;) car j'ai fait bien d'autres cabrioles sans jamais rien casser.

Mon pote est vraiment branché car il veut toujours acheter un Sukhoi. Rien ne saurait le décourager :lol:

J'ai trouvé qu'il volait beaucoup mieux que mon premier Sukhoi, notamment il ne fonçait pas vers le sol dès que je mettais un peu d'aileron. Pour moi cette différence flagrante constitue un mystère.

On peut aussi conclure en disant que Jeancri avait raison : on peut aussi casser son Sukhoi quand on a des balais :lol:

A+ LaVoltige :)

PS :
    bichoco a écrit: Tu n'as rien compris LaVoltige.......... lol
    Je sens que tu n'es pas sincère. Tu as écrit cela juste pour me faire plaisir :lol:

Je dis plus haut que je n'avais rien cassé, mais en fait sur le premier Sukhoi j'avais cassé juste derrière l'aile à la suite d'un long piqué et parce que j'avais aggrandi le réceptacle à batterie vers l'arrière ce qui l'avait affaibli (je déconseille). La réparation avait tenu sans problème.

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de bol :( y'a plus qu'à faire chauffer la colle...

si non la photo me montre bien que l'éco d'hélice est super efficace ! :D mais là je me moque c'est pas gentil !
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pipiou
    Pas de bol :( y'a plus qu'à faire chauffer la colle...

si non la photo me montre bien que l'éco d'hélice est super efficace ! :D mais là je me moque c'est pas gentil !
    Ah si tu te moques de moi, je ne te donnerai plus d'info : je me bornerai à les donner aux autres.

Sinon pour le prix retourne à ta copie :
    tu m'annonçais initialement 99,99$
    Bichoco le revoit à la baisse à $72.95 lorsque l'on est inscrit
    Maintenant tu me parles de 69,99$
    Comment veux tu que je comprenne quelque chose.
    Je commence à penser que tous les deux vous cherchez à me faire tourner en bourrique, mais je suis comme toi avec le Sukhoi, vous ne m'aurez pas comme cela :lol:

A+

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mais non c'est juste que quant tu l'ajoutes au panier sur HK il passe de $99.99 à $69.99... mais t'as raison c'est a ne rien y comprendre !

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Pipiou, tu es précis. De toute façon c'était pour te faire marcher car je crois qu'avec 3 Sukhoi je suis l'homme le plus riche de France (en nombre de Sukhoi...) à part les magasins, que je ne vais pas en acheter de si tôt, et que si j'en achetais un je suivrai ton conseil en l'achetant chez nous ;)
    Je te quitte car il faut que j'aille faire chauffer la colle :lol:
    A+

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu veux un peu d'epoxy et des broches en fibre de carbone? :lol: :lol: :P et comment dire, ah, oui : nananananère ça ne serait pas arrivé avec un brushless. Comment ça je suis de mauvaise foi, jamais de la vie et même que Henry n'a pas touché le ballon de la main!
    Plus sérieusement, comment etait-il centré ppar rapport au n°1 et le moteur et le stab étaient-il calé de la même manière (1° d'écart et ça change tout)
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jeancri25
    ....nananananère....
    Dis donc Bichoco, pourquoi tu ne lui demandes pas son âge à celui là ?

Plus sérieusement comme dirait notre ami Jeancri, je vous propose un QUIZZ :
    - quelle colle utiliserait chacun d'entre vous pour procéder à la réparation de mon avion (voir photo plus haut) ? Epoxy, Colle cyano, colle cyano avec accélérateur,.... ?
    - mettriez vous des broches comme me le propose Jeancri
    - question pour départager les candidats : quelle sera la masse ajoutée par la réparation que je choisirai ?

Enfin pour répondre à Jeancri :
    - j'avais fais des tas de mesures d'angle (au laser...) sur Sukhoi n°1 et je l'avais trouvé pas mal. Je n'ai pas pris le temps de faire des mesures sur n°2.
    Et puis arrête avec tes noms et prénoms : quand j'ai lu Henry, j'ai cru que c'était la suite de Paul et Mickey....

A+ J'attends des réponses de vous tous au quizz.

LaVoltige :)

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rape la carotte... bref j'ai 28 ans :D
    Je suppose que LaVoltige doit avoir 70 ans, Jeancri25 dans les 42 ans et tof à peut près mon age et pipiou 33 ans :lol:

Pour la colle, cela est vraiment délicat, car les colles CA de marque différente ne font pas du tout le même effet.

Une ne pourra pas coller du tout, et l'autre peut faire fondre l'EPP. C'est à ne rien y comprendre, dont je te propose de faire un petit test, soit sur une partie invisible, ou bien une partie qui peut partir à la poubelle. Donc ne jettait pas bêtement vos pièces cassées.

Pour les broches, c'est mieux, mais elle ne doivent pas faire 3 mètres de long....

WARNING: celle qui fait fondre est très dangereuse car si il y en à trop, le sukhoi va disparaitre ;)

Bon collage!!!
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Page 51 sur 90 PremièrePremière ... 4144454647484950515253545556575861 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages