Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 60 sur 90 PremièrePremière ... 105053545556575859606162636465666770 ... DernièreDernière
Résultats de 591 à 600 sur 892
    Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui pour les Flighmax, mais quand même, 30s... sur le Blade Msr j'ai une autonomie de 4/5 mins.

J'ai pris ça sinon:

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7568&Product_Name=ZIPPY_ 240mAh_20C_single_cell__

Le test nous le dira...
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de ulix
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En ce qui concerne les LIpo HB de 138ma on me parle qui faut les chargés plus bas que 1C pour avoir une meillleur autonomie.

Moi j utilise mon propre chargeur 1S de 10ma à 150ma ou l adaptateur que je branche sur mon chargeur qui permet de descendre en charge a 50ma :)

Citation Envoyé par bichoco
    Test de 4 lipos juste à l'instant.

La première (Eflite 120mah) m'a donner bonne impression, même si des fois j'avais le soleil dans la fife. Il tire aussi bien que le moteur du Msr, pas plus.

Les 3 autres lipos (ça doit venir de HK), 30 secondes maxi et encore :(

Je ne comprend pas, il me semble qu'elle était bien rechargé. Faudra que je fasse d'autres tests (en étant bien sur que les lipos soit correctement). rechargé).

Voila, un peu déçu...
    J'espère que cela va s'arranger sinon je le passe dans la casse vente...

Nico

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bichoco, je crois que ces Zippy ont bonne réputation, avec les hyperions.

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le seul problème c'est comment la fixer sachant que je n'ai pas envie (pour l'instant) de modifier l'ouverture pour l'emplacement lipo. Je trouverais bien une solution.

Jeancri25, tu l'as testé sur lipo?
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le seul problème c'est comment la fixer sachant que je n'ai pas envie (pour l'instant) de modifier l'ouverture pour l'emplacement lipo. Je trouverais bien une solution.
    Tout est expliqué ici
    http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=13648898&postcount=4471

Zippy ou Hyperion c'est tout bon.
    Un petit bout de mousse et de Velcro et tu fais comme sur les photos :).

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On a tellement cherché à me distraire avec des brushless :lol: que je viens seulement d'avoir le temps de regarder mon Sukhoi.

En fait la cassure du capot est presque à l'endroit de l'ancien accident, mais PAS au même endroit. Le collage à l'araldite est donc validé. Je pense renforcer cette zone qui souffre en cerclant serré avec du Blenderm.

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello All,

Pourriez-vous me donner le diamètre de l'axe de l'hélice d'origine du sukhoi ?

En ffet, je souhaite commander en une fois, l'avion + hélice GWS 50X4,3 + adaptateur (save propeler), mais dans tous les modèles de protection d'hélice, je ne sais pas lequel il faut prendre.

Merci pour vos lumières

Bons vols à tous
    Hélicos : E-flite Blade CX2 "A VENDRE" état impeccable + pièces
    E-flite Blade MCX
    E-flite Blade MSR
    Avions : Kyosho Minium EDGE 540

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cool par ta colle (uhu port?)

Je tiens tout d'abord à vous remercier des réponses que vous m'apportez, mais la je séche....

J'ai fait des tests en statique concernant l'autonomie. J'avais pas mal de lipo de type (110mah/ 120mah/138mah/Eflite/outrage/fligtmax...) pas esayer les zippy 240mah car elles chargent...

J'ai fait tourner le moteur à fond (en tenant l'avion par la main) et le chrono m'indique de 1 à 2 min d'autonomie sur la plupart des lipos.

Je prend la lipo, la met sur l'hélico Msr et j'ai 2/3 minutes d'autonomies....bizarre!!!!!

Je pense à une chose, ça ne serait pas le cut off programmé sut low ou high???

Jeancri25, toi qui à le même équipement que moi, combien as tu d'autonomie (gaz à fond sur une lipo de 110mah par exemple).

J'espère aussi que tu as fait du solfège?
    La douce musique de l'ESC m'indique
    1er bip: Blanche
    2eme bip: croche
    3eme bip: 3 bip en triolet.
    Et toi?

Impossible de programmer l'esc, faut peut être shunter le RX....

Merci et a +!

Nico

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par J-P l'Agitareur
    Pourriez-vous me donner le diamètre de l'axe de l'hélice d'origine du sukhoi ?
    1,5mm En voilà 2 qui ne pèsent pas lourd :

http://www.radicalrc.com/shop/index.php?cat=36&shop=1& 1er article

http://www.bsdmicrorc.com/index.php?productID=665

Tout savoir sur Propeller adapters http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1082016 :=

A+

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cool par ta colle (uhu port?)
    Salut 2BN, cool pas beaucoup (mon araldite) ;)

Je laisse répondre Jeancri pour la musique et pour le reste.

Je vais me borner à poursuivre un peu notre discussion d'hier.
    Tu as certainement raison : il est fort probable que ton montage soit très sensible à ce que les americains appellent le LVC (je suppose Low Voltage Controler) qui est un dispositif ingénieux installé dans le récepteur pour éviter de bousiller les Lipo.

En effet quand la tension qui alimente le récepteur tombe en dessous d'une certaine valeur (disons 3,7 volts) le moteur commence à pulser pour te prévenir ; quand il tombe plus bas (disons 3,4 volts) le moteur s'arrête mais tu as encore la possibilité d'utiliser les gouvernes.

Dans ton montage actuel où je crois comprendre que tu utilises le connecteur de batterie d'origine, avec des fils de petit diamètre traversés par un gros courant avant d'alimenter le récepteur, tu peux avoir des pertes de 100 à 300mV. Dans ce cas le récepteur détecte très vite le LVC. Par exemple, dans le pire des cas quand ta batterie est à 4 volts, le récepteur ne voit que 3,7 volts et il déclenche. Et voilou :mad:

Tu as donc tout intérêt à utiliser le schéma 2 de ton post #581 en le câblant comme sur mon post #586 mais en remplaçant la prise AIL2 par la prise ESC. Tu fais attention à avoir un bon connecteur sur la Lipo (tel que les tulipes de Jeancri, SANS faire de court-circuit ou inverser les fils à aucun moment), à avoir du fil de gros diamètre entre la lipo et l'ESC et entre l'ESC et le moteur, le plus court que tu puisses (sans te traumatiser). Le fil qui alimente le récepteur n'a pas besoin alors d'être gros, il suffit qu'il soit solide. Torsader un peu le fil qui sort de la prise ESC du récepteur avec les deux autres fils d'alimentation.

Note tes résultats actuels en fonction des Lipos. Donne nous les nouveaux résultats après modif.

De toute façon, comme tu as décidé de passer au sans bali, il faut que tu en assumes les conséquences :lol: , tu seras quand même obligé de passer à des batteries capables de délivrer de gros courant et certainement de plus grosse capacité si tu veux durer un peu. Pour enfoncer le clou, beaucoup de gens qui volent en P51 plus gourmand en courant ont des durées de vol très courtes à cause de la batterie d'origine insuffisante.

Tu n'as plus qu'à mettre en route tes petits doigts, en espérant que tu auras de l'amélioration. Ensuite mets tes Zippy en service et tu vas t'envoler. A+

LaVoltige :)

Page 60 sur 90 PremièrePremière ... 105053545556575859606162636465666770 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages