• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D

bichoco à dit:
C'est vrai que les servos ne bougent pas d'un poil sur le Msr...mais la config est différente puisque les servos sont fixé sur la platine. On parle d'un 5en1 qui comprend aussi le gyro.
Je te promets que je ne suis pas bourré, mais je n'ai pas tout compris :lol:
Est ce bien un AR6400 ? Si oui il a deux servos et je comprend que tu confirmes qu'ils ne font aucun bruit.
Je crois comprendre qu'il y a encore d'autres servos.
A+
 
erreur lavoltige, ça n'est pas mon petit frère mais mon plus jeune fils, hé oui je suis un vieux con... sinon le reste c'est bien ça mais je ne sais pas pourquoi le lien ne suit pas.
 
jeancri25 à dit:
erreur lavoltige, ça n'est pas mon petit frère mais mon plus jeune fils, hé oui je suis un vieux con... sinon le reste c'est bien ça mais je ne sais pas pourquoi le lien ne suit pas.
Wikipedia m'a induit en erreur, comme toi je suis un vieux "bon". Pour le lien, tu dois pouvoir le remettre en service en utilisant la fonction "Modifier" sur ton post et en mettant un espace juste avant http:/....

J'avais commencé à flasher sur les boîtes à engrenage avec moteur indiquées dans ta référence Plantaco car elles en pèsent pas lourd, mais quand je vois qu'elles ne consomment que 200mA, ce ne doit pas être bien puissant.
A+
 
Houla désolé les gars...c'est de ma faute. Je ne suis pas aller voir le lien de jeancri25. C'est bon j'ai pigé!!!

Par contre pour le récepteur du Msr, ce que je peux dire c'est juste qu'il est silencieux...Je ne sais pas si c'est un AR6400...mais je pense que la technologie est différente. Chez horizon hobby, il vende le récepteur du MSR mais il n'ont plus en stock le récepteur du Sukhoi, donc j'en déduit que ce n'ai pas le même...
Allez, je vais bosser un peut pour payer ma retraite :lol: :lol: et re :lol:.....
 
Hello !

De nouveau sur les ondes, j'ai reçu mes 3 nouveaux hypérions G3 120mah et un gws 5030. Malheureusement pas eu le temps de tester.

Petite question pour ceux qui ont autopsié le sukhoï :

J'aimerais savoir comment sont fixés (cole ou autre ?) la partie arrière haute du fuselage et la partie basse de celui-ci. Je souhaite retirer le stabilisateur et je pense être obligé de séparer ces deux parties avant de pouvoir accéder au plan fixe du stab.

Nico, j'ai aussi un moteur de MSR en livraison, on pourra comparer.

A+

Tof92
 
Haut