Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 64 sur 90 PremièrePremière ... 145457585960616263646566676869707174 ... DernièreDernière
Résultats de 631 à 640 sur 892
    Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par LaVoltige
    Fini les vacances (peut être pas pour tous :lol:) ! Me revoilou ! Et pas de déprime à l'horizon :)

Sebidu, je vois que tu as eu de bon conseils, mais malgré tout je n'ai pas tout compris.

1) Tu dis que tu es habitué à piloter avec gaz et dérive sur un manche (je suppose le gauche), et profondeur et ailerons sur l'autre manche (je suppose celui de droite). Alors ceci est le mode 2 et non pas le mode 1 comme tu l'indiques.
    MAIS si je suppose que tu pilotes avec le manche de gauche : profondeur et ailerons, et sur le manche de droite : gaz et dérive, alors tu es en mode 3 (mais toujours pas le mode 1 que tu indiques).
    Question : es tu habitué à piloter en mode 2 ou en mode 3 ?

2) Tu dis que tu as découvert que les ailerons se pilotent sur le même manche que les gaz (je suppose sur le manche de droite), il y aurait donc dérive et profondeur sur le manche de gauche.
    Je suppose que c'est avec ta nouvelle DX6i que tu viens de faire cette découverte.
    Question : tout cela est il bien exact ?
    Si oui, ceci veut dire que tu as acheté une DX6i en mode 1. A ma connaissance elle est livrée en mode 1 ou 2 (mais peut être qu'en cherchant elle est livrée en mode 3 ?).

3) Tu veux inverser les ailerons et la dérive. Partant de 2), si j'inverse les ailerons et la dérive, j'aurai sur le manche de gauche : ailerons et profondeur, sur le manche de droite : dérive et gaz. Ceci est le mode 3 comme l'a subodoré Pipiou.
    A ce moment je conclus que la réponse à la première question était que tu est habitué à piloter en mode 3.
    Question : Est ce bien cela ?

L'idéal serait effectivement, comme l'indique Mathus d'inverser des prises dans la DX6i.
    Si ce n'est pas possible, il faudra certainement jouer du fer à souder pour déplacer et/ou rallonger des fils.
    Question : Es tu (techniquement) prêt à cela sachant que ta garantie va sauter ?

Personnellement, j'ai une DX6i en mode 2. Si tu me précises EXACTEMENT ton problème en répondant aux questions précitées, j'ouvrirai ma DX6i pour voir ce qu'il m'apparaîtrait possible de faire.

A très bientôt

LaVoltige :)
    Salut non j'ai les gazs et la dérive sur le manche de droite, et donc ailerons et profondeur sur le gauche.
    J'ai blindé mon sukhoi avec la dx6i et c'est là que j'ai découvert que j'avais les gazs et les ailerons sur le meme manche.

Donc non je ne vais pas m'aventurer a démonter et déssouder la dx6i mais je vais changer les tringleries afin de mettre la dérive sur le servo indépendant donc comme ça au moins ce sera simple et je ne touche pas a la radio.

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir Sebidu,
    Je n'en sais pratiquement pas plus qu'avant mon précédent post, sauf que tu préfères agir sur le Sukhoi plutôt que sur l'émetteur. L'important est que tu sois sur la piste d'une solution qui te convient.
    Bonne modifs et bon vols.
    LaVoltige :)

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci quand meme mais bon de toute facon puisqu'on ne peut apparament pas programmer une voie sur une autre je préfère agir comme ca.

bon vols a toi aussi

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sans vouloir vanter le moteur du P51, car je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, je signale que Horizon Hobby (lui même) a indiqué que ce moteur pouvait être utilisé sur le Sukhoi comme une variante plus puissante du moteur d'origine.

Salut La Voltige,

Pourrais-tu me donner la référence de ce moteur pour P51 et une idée où le trouver ?

Merci d'avance et bons vols
    Hélicos : E-flite Blade CX2 "A VENDRE" état impeccable + pièces
    E-flite Blade MCX
    E-flite Blade MSR
    Avions : Kyosho Minium EDGE 540

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pense qu'il faudrait également changer les fils du moteur...Je me permets de faire remarquer à Mooonsieur lavoltige que bien des étasuniens ont reculé le récepteur pour faciliter le centrage malgrès la conservation des balais, de plus on peut très bien monter un brushless en laissant le récepteur là où il est mais tant qu'à démonter autant tout faire. Et hop
    ps je ne me fais aucune illusion sur ta suposée bonne foi :lol: et hop
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par J-P l'Agitareur
    Pourrais-tu me donner la référence de ce moteur pour P51 et une idée où le trouver ?
    J'ai acheté le mien ici avec la boîte d'engrenages qui est la même que celle du Sukhoi http://www.squadronleader.co.uk/category/ParkZone_Ultra_Micro_P_51D_Mustang/ParkZone_Ultra_Micro_P_51D_Mustang_Spares?sortBy=F eaturedDesc

Je le garde au chaud (pour ne pas l'user :D) tant que je n'ai pas ajusté tous les réglages que j'ai en tête pour mon Sukhoi. Je confirme, comme l'a dit Jeancri, qu'il faut une batterie capable de débiter un max. A+

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jeancri25
    je ne me fais aucune illusion sur ta suposée bonne foi :lol: et hop
    :lol: :lol: :lol:

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par LaVoltige
    Citation Envoyé par J-P l'Agitareur
    J'ai acheté le mien ici avec la boîte d'engrenages qui est la même que celle du Sukhoi http://www.squadronleader.co.uk/category/ParkZone_Ultra_Micro_P_51D_Mustang/ParkZone_Ultra_Micro_P_51D_Mustang_Spares?sortBy=F eaturedDesc

Je le garde au chaud (pour ne pas l'user :D) tant que je n'ai pas ajusté tous les réglages que j'ai en tête pour mon Sukhoi. Je confirme, comme l'a dit Jeancri, qu'il faut une batterie capable de débiter un max. A+
    Merci pour l'info

Bons réglages et bons vols
    Hélicos : E-flite Blade CX2 "A VENDRE" état impeccable + pièces
    E-flite Blade MCX
    E-flite Blade MSR
    Avions : Kyosho Minium EDGE 540

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai l'impression qui le moteur brushless AP03 est bien plus puissant que l'AP05. Réalisé juste en statique. Il faudrait que le temps s'améliore et que je finisse de réparer mon Trex PRO (servo HS d'origine).
    Nico
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est le quel que tu as, le 7000Kv? avec une hélice diamètre 5', la conso doit être importante non? Il le donne pour 2.1 A avec une 3x2...
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Page 64 sur 90 PremièrePremière ... 145457585960616263646566676869707174 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages