Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 68 sur 90 PremièrePremière ... 185861626364656667686970717273747578 ... DernièreDernière
Résultats de 671 à 680 sur 892
    Nouveau membre Avatar de Chispas
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour
    Citation Envoyé par LaVoltige
    Chispas c'est sympa de venir discuter avec nous, on se croirait en vacances.

Tof, j'espère que tu vas essayer la caméra. Le résultat est super. C'est un truc qui devrait m'intéresser plus tard.

Mes photos sont prêtes, la modif arrive....
    Merci, le accueil est trés sympa aussi :)
    Malgré des 4 ans de français en école, 30 ans ce sont dejá passé, j'ai somme dificulté en écrire en français mais il est plus facile a lire.

Tes nouvelles photos sont plus détaillées, merci.

Tof, je espère que Papa Noel va me apporter une caméra comme celle ci :)
    Bons vols a tous.
    Chispas

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de Tof92
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Elle devrait partir aujourd'hui de hong kong, le vebdeur m'a annoncé 3 semaines de délais...

Ça devrait-être très sympa sur le sukhoï qui devrait pouvoir embarquer les 12-15g suplementaires.

Sinon je la poserais sur mon trex450.

Je viens également de m'offrir ceci : http://www.sonystyle.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10551&storeId=10151&lang Id=-1&categoryId=8198552921644635396

Sur un modèle réduit ça donne ça comme images :

http://www.youtube.com/watch?v=0J3-Mt5eblo

http://www.youtube.com/watch?v=4j4tR1X9P1U

Je vais la monter sur mon AltusXL en version 2.50m

voilou !!
    Trex 450 Pro Combo
    Trex500 esp GY401+S9257 AR7000 VPlusXP 6S2600mah
    Blade MSR, UMX Beast
    AltusXL, madness, majestic, CG Ultimate et j'en passe...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Tof92
    ...
    Ça devrait-être très sympa sur le sukhoï qui devrait pouvoir embarquer les 12-15g suplementaires.

...
    voilou !!
    Tof, ça va le faire sur Sukhoi http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=13060311&postcount=2932

La deuxième vidéo est encore plus superbe que la première, il ne manquait que la fin de l'atterrissage.

J'attends impatiamment tes vidéo... :) LaVoltige :)

Membre actif Avatar de Tof92
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par LaVoltige
    Citation Envoyé par Tof92
    ...

...
    voilou !!
    Tof, ça va le faire sur Sukhoi http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=13060311&postcount=2932

La deuxième vidéo est encore plus superbe que la première, il ne manquait que la fin de l'atterrissage.

J'attends impatiamment tes vidéo... :) LaVoltige :)
    Moi aussi !!!! :o
    Trex 450 Pro Combo
    Trex500 esp GY401+S9257 AR7000 VPlusXP 6S2600mah
    Blade MSR, UMX Beast
    AltusXL, madness, majestic, CG Ultimate et j'en passe...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    J'ai démonté mon moteur qui était orienté un peu vers la droite et beaucoup vers le haut. C'est la deuxième fois que je fais une telle opération et je la trouve plutôt destructrice pour la mousse support du moteur.

Je cherche un moyen de le remonter si possible de manière ajustable, sans colle, légère, en en profitant pour que la partie qui a déjà cassé 2 fois ne soit plus sollicitée... :P Est ce possible.... ? Je ne le sais pas encore :rolleyes:

A part cela, les américains sont des plus calmes.

A+ LaVoltige :)

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le mauvais temps ne semble pas rendre bavard les possesseurs de Sukhoi.... :P
    Il est vrai que Bichoco cherche à se séparer de son matériel et que nous en sommes tous retournés. Espérons qu'il va revenir à la raison, remettre son AP05 avec une Hyperion et nous montrer qu'il dépasse allègrement les 6mn... :)
    A part cela, y a t'il eu des vols, des essais ou des modifs ce we ?
    Pour ma part je suis sur la piste d'une solution pour fixer mon moteur, mais vous savez que l'accouchement est toujours long chez moi...
    A+ LaVoltige :)

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je sais pas moi, heu..., une cloison pare feu et des boulons qui permettent de mettre des rondelles pour modifier les angles de calage (c'est plus facile avec un brushless :lol: )
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Des boulons en plastiques, je viens d'en commander à Hong Kong en M3 et M4. Je n'en vois pas l'utilité mais on ne sait jamais... :lol:
    Une cloison pare-feu, je préfère mettre un extincteur, tu le sais bien... et cela bloquerait la ventilation de mon moteur préféré... :lol:
    Modifier les angles de calage, oui, j'aimerais bien pouvoir le faire.
    Quant au balis, tu sais que tout va bien quand on en a.
    A bientôt et bonne semaine à venir. :) :)

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut la voltige, j'ai visiblement le même problème que toi mais a l'origine il me semble bien que le moteur avait du piqueur et de l'anti couple comme il se doit. Sans doute à cause des chocs... enfin j'en sait rien ! donc je vais devoir me pencher aussi sur le problème mais comme il est déjà centré avant à mon goût....
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pipiou
    ....comme il est déjà centré avant à mon goût....
    Salut Pipiou. Dois je comprendre que tu as déjà trop de poids à l'avant et que tu crains d'en rajouter ?

Ma modif si elle se confirme devrait plutôt aller dans le sens d'une diminution de masse, du moins je l'espère. J'aimerais bien concrétiser avant mercredi matin car après j'entre en période de turbulences jusqu'à Noël, avec petite accalmie en début de semaine prochaine. La direction aimerait aussi que je libère la table où je bricole... :D

Dans mes cogitations, je garde toujours en tête ta phrase "si on renforce quelque part, en général ça pète ailleurs". Comme Jeancri, j'essaye de faire en sorte que cela ne pète PLUS DU TOUT :lol:

Page 68 sur 90 PremièrePremière ... 185861626364656667686970717273747578 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages