Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D

Bon allez, j'était trop impatient d'essayer la 5043+ moteur Msr...bof!
Il ne monte même pas à la verticale...
Peut être trop de jeu au niveau des pignons?? Je ne pense pas.
Je vais refaire les essais avec l'hélice du vapor, qui pour mon cas est toujours la meilleure (vitesse/montée/autonomie)
A++
Nico
 
Mathus,

Pas comptable : les chiffres c'est parce que les mesures valent mieux que tous les blabla, il n'empêche que les expériences en vol sont aussi importantes.
Je pense qu'avec la 6030 les gens ont peur :eek: de raser le bitume à l'atterissage ? Ou alors ce n'est peut être qu'une question de mode ?

Toi tu es à EDF ou dans une fabrique de démarreurs :lol:.
Voila qui est intéressant, ton projet de mesures. Pour ce qui me concerne, j'ai investi dans un appareil que je trouve très bien http://www.conrad.fr/multimetre_rlc_p_19336_19375_213738
Pour la mesure de forces, je pense faire un petit support (style fil de fer)pour poser l'avion nez vers le bas, à 15cm d'une balance de ménage (ou chinoise à 0,01g près, 7euros tout compris depuis HongKong, sur ebay.com).
Mais je n'en suis encore pas là et toutes les mesures faites par ailleurs m'intéressent.

Mon Sukhoi est actuellement en pièces détachées sauf l'arrière pour cause de réflexions intenses (attention à certains âges celà prend du temps) et je me demande si je ne vais pas le remonter dare dare car le simulateur c'est bien, mais voler c'est mieux. Je le redémonterai ensuite :) A+
 
Bichoco, j'ai peur d'être hors sujet si je réponds à ta question dont je ne vois pas bien l'origine :rolleyes:

Aller, je te mets sur la piste : j'ai une âme d'enfant et 7 petits enfants.
 
pour la 6x3, grand diamètre et faible pas = forte traction mais FAIBLE VITESSE! donc pour voler à l'intérieur ou sans vent. Pour aller vite c'est l'inverse, petit diam. et pas fort et pales étroites. L 'hélice d'origine est presque une 6X3... :cool:
 
Haut