Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 7 sur 90 PremièrePremière 12345678910111213141757 ... DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 892
    Membre actif Avatar de Tof92
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bichoco
    Me foutez pas les boules!!!
    C'est commandé!!!! avec les aimants en plus. :D :lol: J'en ai eu pour 24€ chez bsdmicrorc pour un truc à 1$ (aimant, lipo1S,élastic avec le suppot et 3 hélices gws5030 pour tester) + 15$ pour l'hélice carbone 5530S.
    C'est vrai qu'il speede super vite avec l'hélice du Vapor. Bon ben je serait le testeur certifié pour les hélices ;)

PS: par contre l'idée de tordre l'hélice me plait guère...elle revient pas à son état d'origine après?

Nico
    Perso j'ai pas testé, j'ai simplement constaté que sur la vidéo ça marchait trés bien.
    Trex 450 Pro Combo
    Trex500 esp GY401+S9257 AR7000 VPlusXP 6S2600mah
    Blade MSR, UMX Beast
    AltusXL, madness, majestic, CG Ultimate et j'en passe...

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et hop, 5 hélices Vapor commandées chez www.gpmodels.fr !!! :D :D :D

C'est clair que, à revoir la vidéo, cela ma donné envie d'essayer, en plus l'hélice carbone va arriver plus tard que prévu.

Donc je faire l'essai de: hélice gws5030 - carbone 5530S - Vapor et je vous dirait le comportement le mieux adapté...

PS: a savoir que l'hélice carbone est 14€ et celle du Vapor à 2.8€....

a++

Nicolas
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hélices reçu, test effectué!
    avion bien plus rapide avec cette hélice (vapor). D'ailleurs il avance encore contre le vent alors que je n'aurait fait que du statio avec celle d'origine.

+ avion plus facilement maitrisable
    - trou a effectuer
    - pas à rectifier (c'est pas évident)
    -/+ elle me semble plus fragile

Nico
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut :

Micro Sukhoi Su-26m EPP (BNF) :):P
    enfin il est dispo !!!!

http://www.espritmodel.com/index.asp...D&ProdID=10618

pipiou
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par alexis28
    ...avec un emeteur dx5e en mode 2 et un recepteur qui ne me servira a rien :'( mais bon...

A+
    Salut,

Si tu passes commande je suis sans doute acheteur de ton récepteur... a un bon prix... :P

pipiou
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Au fait y a mieux que l'eau bouillante pour réparer les imperfections, c'est le séchoir à cheveux (essayé pour donner du pas sur l'hélice du Vapor).
    C'est clair qui les grains grossisent aussi!

Nico

Membre actif Avatar de h.300
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    essaye le décapeur thermique, tu va lui donner de la couleur, et surement une autre forme :lol:

mais c'est pas c.n le sèche cheveux, en plus si il y a de l'électronique a coter , pas besoin de démonter pour pas mouiller

j'ai pas vu le lien pour tordre l'hélice "vapor" :( c'est où ?

pour ma part, j'ai repris le boulot, et j'embauche de bonne heure , et me couche tard , et comme on a ramené un chaton pour ma fille , et comme on avait déjà un chat, c'est la nuit qu'elles font la java ( ce sont des chattes ) !!!

mes après midi , je les passe au lit ... donc pas de vol :(

personne a les bon N° du loto ??!! au revoir, au revoir président :lol: :lol:

et, bichoco , les hélices aussi sont chez esprit model : http://www.espritmodel.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=10786 ;) (hi hi hi hi hi )

au fait, j'ai un problème avec la bague blanche a la fin de l'axe de l'hélice, elle est vissée ou bien emboitée , elle ne serre pas quand je la visse et mon axe a pris mas mal de jeu et si je l'emboite, ça ne dure pas et le jeu revient, j'ai peur qu'elle se fasse la malle !! et si je la colle, si un jour je tord l'axe, est ce que cette bague est fournie avec ??!!

sur ceux, je vais séparer les chattes :lol: en + c'est la petite qui attaque la grosse :D

@ + thierry

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par h.300
    j'ai pas vu le lien pour tordre l'hélice "vapor" :( c'est où ?
    Post 32

et, bichoco , les hélices aussi sont chez esprit model : http://www.espritmodel.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=10786 ;) (hi hi hi hi hi )
    Stock Y/N == N

au fait, j'ai un problème avec la bague blanche a la fin de l'axe de l'hélice, elle est vissée ou bien emboitée , elle ne serre pas quand je la visse et mon axe a pris mas mal de jeu et si je l'emboite, ça ne dure pas et le jeu revient, j'ai peur qu'elle se fasse la malle !! et si je la colle, si un jour je tord l'axe, est ce que cette bague est fournie avec ??!!
    Elle n'est pas vissé, elle ne fait que s'emboiter, et je ne pense pas qu'elle se vend avec une pièce. Essaye de trouver un bout de plastique équivalent ou au pire de la gaine thermo.

sur ceux, je vais séparer les chattes :lol:
    Bonne bourre alors!!! :lol: :lol: :lol:

Nico

Membre actif Avatar de h.300
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon, ça y est la petite pièce plastique qui tient l'axe c'est kc :(

en + en remettant l'axe, j'ai perdu le roulement ar de l'axe , et maintenant ça vibre et ça ne tourne pas comme avant il n'a pas de pêche :(

j'ai fait mon Mc Gyver , j'ai trouvé un vieu briquet que j'ai cassé, j'ai récupéré des petits joint torique que j'ai mis sur l'axe :) mais très lent et pas trop controlable !! on sent le moteur qui peine par moment quand l'axe frotte

bon faut que je trouve la bonne pièce je pense a ça : Propeller Shaft: Sukhoi
    PKZ3528 mais est ce que les roulement y seront ??

ps : j'ai pas envoyer le message :lol: quel c.n :lol:

bon je peux rajouter que j'ai commandé chez esprit model :

2 axes,

1 support moteur, en esperant avoir les roulements

1 train d'atterrissage ;)

@ + th

cette fois si, je clique :)

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi aussi j'ai (enfin ma femme) cassé le gouverne arrière. J'avais mis une couverture pour cacher l'avion dans la voiture en allant à ikéa.....
    Elle l'a enlevé d'un coup et crack!!! (enfin ça fait pas ce bruit la :lol:)

Bon la, la colle est en train de sécher, je pense que c'est bon. J'ai mettrai un peu de scoth en plus.

Sinon pour les pièces, y a ce site (en fait c'est surtout pour les images). Ca aide a savoir ce qu'ils fournissent avec. Hein H.300! ;)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.amainhobbies.com/images/small/pkz3528.jpg&imgrefurl=http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/3_472_1254&usg=__RrHALa-KJxwhqHBBaeDMTMV2ldA=&h=80&w=100&sz=15&hl=fr&start =6&sig2=uGbR_pSCKHWUm6vshZgGTQ&tbnid=58i-3s-EntsJSM:&tbnh=66&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3DPKZ3528%26gbv%3D2%26hl%3Dfr&ei=9xWFSq mhF8LAjAeWjamiCw

[EDIT] En fait il faut que tu prennes cette pièce: PKZ3527. Tu auras le capuchon blanc...

[REEDIT] La vache c'est super cher les frais de port chez esprit model. J'ai commandé trois pièces (ça doit faire 20g à tous casser, j'en ai pour 30$ de pièces et 22$ de fdp... :(
    C'est bon, je vais attendre que les pièces arrivent chez gpmodels!!!

Page 7 sur 90 PremièrePremière 12345678910111213141757 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages