Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 72 sur 90 PremièrePremière ... 226265666768697071727374757677787982 ... DernièreDernière
Résultats de 711 à 720 sur 892
    Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    fil de kevlar? fibre de carbone? de verre?
    tu remplaces le ctp par du balsa de 3.0mm un peu dense taraudé puis durci à la cyano
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si le Sukhoi n'est pas allergique à ces matériaux, le temple des vis et des écrous se trouve ici :
    http://www.micro-modele.fr/
    http://www.letrainmagique.com/Tarif_tarauds_filieres.htm

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quelques photos de mon Veebee construit autour des élèments du Vapor de chez Parkzone.

tout ça pour dire que le Sukhoi a reçu son prop saver d'hélice qu'il est équilibré (j'ai même fait une balance !) et que s'il vole toujours comme une merde ; c'est a dire un tour de salle indoor et je casse mon hélice il va finir accorché au mur en décoration et que l'équipement va finir dans un truc qui ressemble au Veebee (le V c'est pour vapor)

Voilà c'est dit !
    Pipiou
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bien trop rapide un Su dans la salle.
    C'est plus un parkflyer.....
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quel plaisir de voir Bichoco prendre la défense du Sukhoi.

Pour ce qui me concerne, je suis loin d'être un pro, même après avoir réglé le jeu dans les gouverne je ne pense pas être en mesure de faire un tour dans une salle : ça va encore relativement vite... Alors que si je suis dehors sans beaucoup de vent, sans forcer sur les gaz et sans faire de galipettes, je trouve cela pépère :cool:

Aller Pipiou, soit il faut écarter les murs et le plafond, soit il faut aller te cailler un peu dehors :lol: Bon courage.

PS : tu as oublié de taper le prix unitaire pour le Vebee que je trouve lourd : 28kg :lol:

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ta pas vu le point?
    0.028kg :lol:
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Même ton point je ne le vois pas. Tu n'as pas vu que j'avais mis mes lunettes de soleil :cool: dans le post :lol: A+

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Arrète de te moquer de lavoltige, ça n'est pas sa faute s'il n'a plus toutes ses facultés! la preuve avec son moteur à balis il n'a pas vu la position mi-gaz lui permettant de voler moins vite dans une salle :lol:
    Mais si lavoltige tu peux faire des tours de salle, en volant lentement ça passe très bien, c'est quand on veut voltiger qu'on fait des bosses dans le polystyrène... :P
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dans la salle où je pratique, il y a 3 terrains de tennis, avec chacun leur filet, les terrains étant séparés par des filets hauts supportés par des câbles que ne coupera pas le Sukhoi, avec 6 parois : alors je n'ai pas l'intention d'essayer cette salle juste pour faire plaisir à Jeancri. Alors que j'ai un champs qui va bien juste derrière chez moi avec une seule paroi (de trop) : le sol. J'ai quand même 5 chance sur 6 de plus que ceux qui vivent enfermés d'en réchapper :lol:

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bichoco
    Bien trop rapide un Su dans la salle.
    C'est plus un parkflyer.....
    ouep sauf que dans la vidéo de chez parzone ils volent en salle et même à deux ! Et ma salle elle est grande ! Donc je répète soit il vole ce dimanche soit il est MORT ! :mad:
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Page 72 sur 90 PremièrePremière ... 226265666768697071727374757677787982 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages