Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 74 sur 90 PremièrePremière ... 246467686970717273747576777879808184 ... DernièreDernière
Résultats de 731 à 740 sur 892
    Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    allez j'insiste un Ti Peu..... toi LaVoltige qui en a 3 tu ne veux pas en sacrifier 1 pour me suivre dans mon délire ?
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Est ce que je délire moi aussi ?

Le cauchemar
    Je vois un petit oiseau qui tourne autour de moi en sifflotant, essayant de me piquer un de mes Sukhoi. Si encore c'était pour le faire voler, je m'attendrirais peut-être. Mais non c'est pour le transformer en fée carabosse ou je ne sais quoi du même genre... Vite, vite, je mets à l'abri mes Sukhoi dans leur coffre fort.

Le rêve
    Je reçois ce matin deux minuscules enveloppes :

- l'une vient du train magique. Je pèse :
    un écrou acier M1 0,022g
    une vis acier M1 x 3 0,024g
    une vis acier M1 x 6 0,036g

- l'autre vient du pays de sa royale majesté. Je pèse :
    1 vis M2 x16 en plastique avec rondelle et écrou 0,078g
    autant dire qu'en ne laissant que 3mm sur les 16, cela ne doit pas peser lourd. L'avantage par rapport aux premières est que je peux encore les manipuler avec mes doigts de boxeur.
    Je crois que je vais adopter celles-ci qui vont m'accompagner pour réaliser encore bien d'autres rêves :)

PS : Pour ceux qui croiraient que j'ai une balance au 1/1000g (cela existe à un prix raisonnable), j'ai fait mes mesures en pesant 10 composants sur ma balance au 1/100g

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Allé ! un petit effort regarde ma jolie famille de petit truc qui volent en DMS2

sa ne vous donne pas envie de créer ? :P
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est sympa tout cela. Joli photo. Mais en toute honnêteté, le plus beau est celui qui a l'hélice orange :P

PS : je ne rêve que de créer (et de voler un peu surtout quand il ira OU et COMME je veux). Mais pour moi tout tourne autour du Sukhoi... encore pour un bon moment. Un Pitt me tenterait plus tard, beaucoup plus tard. :)

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je d'accord camarade! les trucs tout plat sans profil à l'aile, pas glop pas glop :lol:
    je les aime avec des rondeurs, des courbes là où il faut les avions (entre autre)
    hé lavoltige et un cap 20 avec ses ailes élyptiques, un zlin 526, un fournier rf4 en 60cm d'envergure pour une voltige coulée ça te dirais pas haaaaaaaaaaaaaa si j'avais le temps.....
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jeancri25
    ...haaaaaaaaaaaaaa si j'avais le temps.....
    Profites en maintenant car quand tu seras à la retraite tu n'auras plus une minute :lol:

Pour prendre la défense de notre petit oiseau, je comprends qu'il ait envie de s'éclater tous azimuths... Espérons que les murs n'auront pas décidé d'aller frapper son Sukhoi, je ne voudrais pas qu'on le retrouve comme certains hommes d'état.. (je parle du Sukhoi et non du petit oiseau :lol:)

Bonne soirée à tous :)

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon très très bonne nouvelle le Sukhoi a volé donc il vivra ! :D
    Il à même très bien volé le bougre ! j'ai fini par réussir à voler sur la largeur de la salle ; boucle ; tonneaux ; tonneaux déclenchés.
    Après 7 vols (Hé oui) le résultat : le prop saver d'hélice a remettre en place et j'ai deux charnières de la dérive qui ont lâchés donc autant dire rien du tout deux coup de tournevis et deux petit bouts de scotch d'écolier feront très bien l'affaire.

pour ce résultat j'ai modifié :
    - moteur : d'origine mais avec prop saver d'hélice pour axe de 2mm centré avec un petit bout de gaine thermo qui fait office de fusible et protège l'axe
    - hélice : GWS 4x4 car je n'avais que sa sous la main en attendant des 5x3 résultat je garde la 4x4 (rapide mais pas trop)
    - jeu aux ailerons : rien changé comme sortit d'usine
    - gouvernes de profondeur et de dérive : ont été rigidifiées en collant du scotch d'écolier sur les deux faces.

voili voilou ; pipiou un homme heureux et comblé :P :D

rassuré M. LaVoltige ? ;)

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pipiou
    ...rassuré M. LaVoltige ? ;)
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIII.... On garde notre Pipiou :) Bravi pour le compte rendou !
    Il n'y a plus qu'à espérer que 2BN va faire de même :P

PS : n'avais tu pas mis du "piqueur" ? Si oui saurais tu nous dire combien ?
    Cela AMHO aurait pu te permettre de ralentir la bête et te donner ainsi tout le plaisir que tu as eu. Plus c'est lent, plus tu as le temps de profiter du piqueur :lol:

AMHO = à mon humble opinion (pour copier les américains qui adorent les sigles)

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    en attendant Noël ; voici une vidéo non truquée et sans montage du SU en Salle :

http://www.dailymotion.com/video/xbknq7_su01_sport

Joyeux Noël

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A moi d'être sur le cul... ! Bravo Laurent, car après enquête je sais que c'est toi Pipiou qui pilote. Bravo aussi à Seb car ce n'est pas facile de suivre le Sukhoi. Bref c'est la classe ! :) :)
    Tout cela me convainc que je dois rester en extérieur.
    A + car mes 7 petits enfants réclament l'ordi.....

LaVoltige :)

Page 74 sur 90 PremièrePremière ... 246467686970717273747576777879808184 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages