Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 75 sur 90 PremièrePremière ... 256568697071727374757677787980818285 ... DernièreDernière
Résultats de 741 à 750 sur 892
    Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et maintenant Pipiou chez les Ricains :
    http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?p=13873870#post13873870
    :) :lol:

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    un petit up
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

Citation Envoyé par pipiou Voir le message
    un petit up
    up up up hourahhh :lol:

J'ai l'impression qu'il y a eu la révolution sur le site.
    Je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir du "up" de Pipiou, je viens d'être obligé de redonner mes identifiants, et mon profil me semble vide (?). Le principal est que tout aille bien ; on va même pouvoir mettre des photos facilement, c'est génial.
    J'attend d'autres vidéos de Pipiou ou des autres...
    Pour ma part, j'ai besoin de reprendre un peu mes esprits après le départ de la tribu :lol:
    A+

PS :
    1) en dessous, je viens de découvrir que l'on peut choisir "Notification par email", je pense que c'est ce qu'il faut faire pour que chacun soit prévenu....

2) je vois que :lol: ne marche plus. Cela me manque...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Joyeux Noêl à tous

N'est il pas joli le Sukhoi de Jeancri.... ? et sans aucun bali.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D-suk-jeancri-.jpg  

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs up Des smileys mais pas trop

Si vous mettez plus de 4 smileys, un message vous ramène à la raison

A priori les smileys autorisés sont ceux de la liste Generic Smilies que l'on trouve sur
    GSM Factory Forums - Smileys

Ceci va permettre de tester si le lien précité fonctionne Sinon, il faut le copier et coller dans la barre d'adresse du navigateur. Je vois que cela marche : bonne nouvelle.

Pour la photo Joyeux Noel, si vous avez des difficultés il faut rafraîchir en appuyant sur la touche F5... Je suppose qu'il s'agit de buggs de jeunesse.

Je ne sais toujours pas si l'on est averti par mail, comme auparavant, quand quelqu'un met un post. J'attends que l'un de vous se manifeste quand il aura récupéré des fêtes... :lol: (car je n'ai pas droit à un 5ème smiley)

A+

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est malin lavoltige, je sais pourquoi j'ai cassé mon sukhoi, avec ton joyeux noël, il est devenu trop lourd, moi qui ai toujours fait scrupuleusement très attention au poids :D
    Sans rire, il est en vrac (6 ou 7 morceaux), en fin de journée, la visibilité n'était pas très bonne et pour faire plaisir à mon voisin, j'ai fait un vrille de très très haut qui s'est terminée dans un mat d'éclairage puis sur le béton...j'attends les soldes

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    GRRRR... Je venais de taper tout un beau message et une faute de frappe, tout a disparu.

Je suis très triste pour le Sukhoi de Jeancri en 7 morceaux.
    MAIS je pense que si les parties nobles (moteur, récepteur, servos..) fonctionnent, avec de la patience tu dois pouvoir le reconstituer sans trop de dommage. Avec de l'Araldite rapide (2 tubes), pose des petits points que tu étales avec une pique de bois, et repositionne avec précaution chaque morceau. A mon avis le tout ne pèsera quasiment rien de plus qu'avant et ce sera AUSSI solide qu'avant. Mon expérience montre que le coup suivant ce sont d'autres grains de polystyrène qui cassent et pas ceux recollés. Patience et courage...

Méfie toi des voisins ; en mon fort intérieur je pense que tu voulais épater la voisine

A part cela je suis content de voir que je peux reposter car depuis peu je rencontrais quelques problèmes qui me désolaient. Notamment j'ai reçu un mail disant que Jeancri venait de poster, mais je ne voyais pas son post. Je pense que tout venait de mon Internet Explorer 7 que je viens de mettre au coin et de remplacer par Firefox. A+

Edit : Mon fort intérieur n'est pas si fort. Vous l'aurez naturellement remplacé par mon for intérieur
    Dernière édition par LaVoltige; 28/12/2009 à 19h42

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je ne sais pas si je ne vais pas m'offrir un petit truc de chez donuts, j'hésite entre les 4 modèles.
    Il n'y a pas de profil aux ailes mais les fuselages ne sont pas "planche".
    Je vous tiendrai au courant

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jeancri25 Voir le message
    ... chez donuts...Il n'y a pas de profil aux ailes mais les fuselages ne sont pas "planche".
    C'est quand même un peu planche à laver. Cela peut être amusant mais pense aussi à réparer ou à te faire offrir un nouveau Sukhoi (même s'il vient de Chine) :lol:

PS : Dommage que les smileys ne marchent pratiquement plus ! Peut être que Yves va nous les remettre !
    Même avec Firefox, j'ai besoin de réactualiser avec la touche F5 pour me retrouver connecté. Je devais avoir en fait le même problème avec IE7.

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les gars!

Je viens juste vous souhaiter de bonne fête du 1er de l'an car noel est passé...

Sinon pour le sukhoi, ben il prend bien la poussière et je pense que jour ou l'autre le vent se chargera de le nettoyer!
    A bientôt!!!

Nico
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Page 75 sur 90 PremièrePremière ... 256568697071727374757677787980818285 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages