Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 76 sur 90 PremièrePremière ... 266669707172737475767778798081828386 ... DernièreDernière
Résultats de 751 à 760 sur 892
    Membre actif Avatar de Tof92
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous !

J'ai reçu la il y a 2 semaines ma petite caméra keychain, la qualité est assez bluffante par rapport au prix et à la taille de l'ensemble.

Je poste une vidéo dés que j'aurais pu l'essayer sur le sukhoï !

a+
    Trex 450 Pro Combo
    Trex500 esp GY401+S9257 AR7000 VPlusXP 6S2600mah
    Blade MSR, UMX Beast
    AltusXL, madness, majestic, CG Ultimate et j'en passe...

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile Bonne Année à tous

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter au niveau personnel et familial. Pour ce qui concerne l'aviation, qu'elle vous apporte des Sukhois (ou tout autre modèles...), des balais (ou pas de bali), des vidéos, des caméras embarquées, des vols comme vous les voulez..., et plein de joies

LaVoltige

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

Tous mes voeux pour cette année 2010 !
    Trex 450 Pro Combo
    Blade MSR, UMX Beast

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile Utilisation du nouveau forum

Je viens de découvrir qu'il existe un sujet dédié à la mise en place de la nouvelle mouture du forum
    nouveau forum !!!!

J'y ai découvert qu'actuellement on peut utiliser 4 smileys
    réalisé avec : suivi de -D,
    : suivi de *)
    B-) B suivi de -)
    :-P : suivi de -P
    On va pouvoir rigoler à nouveau (voire se moquer des amis, ce qui n'est pas bien).

J'y ai découvert aussi la confirmation du fait qu'il est prudent de faire un rafraichissement avec la touche F5 quand cela ne se passe pas comme on veut, notamment pour avoir une connection.

Par ailleurs, je n'avais pas reçu de notification par mail lorsque Pipiou ou Tof ont posté. Je pense que pour cela, il faut que celui qui poste choisisse en dessous de l'envoi du post : Notification instantanée par e-mail.

A tout de suite...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile Réflexion de début d'année - Qu'en pensez vous ?

Le sujet actuel relatif au Sukhoi a été ouvert par Christophe31 en mars 2009 sous le titre
    "Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D". Merci, à lui pour cette riche idée qui nous a permis d'échanger technique et convivialité sur ce sujet en 2009 sur ce produit tout nouveau sur le marché que constituent les avions 4 canaux, d'environ 40cm d'envergure.

La fin d'année 2009 commence à montrer une certaine stagnation en nombre de posts tant sur ce forum que sur les forums américains, ce qui peut s'expliquer par le fait que beaucoup a déjà été dit mais surtout aussi par l'arrivée de l'hiver qui limite les vols à l'extérieur. Il reste encore beaucoup à faire..., notamment on attend les vidéos embarquées de Tof, des vidéos au sol, des modifs... Personnellement, je m'éclate en bricolant et en faisant voler cette petite merveille de technologie qu'est le Sukhoi, ce qui ne m'empêche pas de rêver à d'autres modèles dans le futur, a priori de la même dimension.

Parmi ceux qui écrivent sur le présent sujet, on a pu observer certains découragements à la suite de résultats qui n'étaient pas à la hauteur des espérances, tout de suite compensées par de nouvelles velléités pour aller vers un nouveau modèle, voire une construction nouvelle à partir des éléments du Sukhoi. Ces nouvelles constructions n'entrant pas directement dans le titre actuel, nous risquons de perdre les posts relatifs à des sujets qui sont finalement très proches et utilisent les mêmes techniques.

Afin de maintenir vivantes les discussions de ce sujet avec un nombre suffisant de "posteurs motivés", je propose, suivant possibilités :
    - que l'on fasse renommer le titre du présent sujet par exemple avec "avions 4 canaux de moins de 50cm d'envergure : avis, réglages, modifications..." (je pense que celui qui peut faire cette modification est celui qui l'a initié - je pourrais alors envoyer un mail à Christophe31)
    - à défaut, que l'on crée un nouveau sujet avec le titre précité en indiquant que l'on poste maintenant sur ce nouveau sujet.

Je crois qu'il serait bien que chacun s'exprime autour de cette idée et sur le titre à donner. Merci. A+

LaVoltige B-)

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs up Sukhoi version V2 - Vidéo presque aussi bien que Pipiou -

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles en provenance des US.
    Le Sukhoi livré actuellement a été un peu modifié. Appelé version V2 par les utilisateurs, il dispose d'une rainure pour placer la batterie de manière plus reculée. Il semble aussi un peu mieux optimisé au niveau du poids.

Un modèle a été acheté chez Hobby King, livré en version V2 avec une batterie plus performante semble t'il. Sans modification il vole très bien. Une vidéo presque digne de celle de Pipiou montre un petit garçon qui court derrière le Sukhoi. Voir les posts de Jonny Rottern sur The first OFFICIAL Parkzone Sukhoi Owners thread!!!! Thoughts, experiences - Page 313 - RC Groups

JeanCri, un ptit Sukhoi + un 4 site, ça devrait être pas mal :-P

A+ et remettez vous bien des fêtes

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

joli ; y'a plus qu'a attendre que les stock baisse pour les trouver en Europe !
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool Les batteries n'aiment pas le froid

Les américains qui volent dans le froid observent que les vols durent beaucoup moins longtemps que d'habitude.
    Moralité n°1 : mettre les Lipo dans les poches (en espérant qu'elles n'explosent pas : je n'ose imaginer les dégats ) et ne pas espérer les recharger sur le terrain.
    Moralité n°2 : pour voler longtemps, il vaut mieux être à Toulouse en été B-) qu'à Cambrai ou Besançon en hiver :-P

D'autres comparent le Sukhoi et le P51. Certains préfèrent le P51 car plus facile à piloter et plus stable, d'autres préfèrent le Sukhoi parce qu'il manoeuvre beaucoup plus. A+

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

j'en ai une aussi

De caméra et c'est trop fantastique!

Je pense faire un genre de micro dénalyne avec le matos du sukoi, doit bien y avoir moyen de mixer prof et dir, je gagne le poids du 3ème servo, un bout de truc blanc pas trop épais, la caméra dessus et hop!

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jeancri25 Voir le message
    De caméra et c'est trop fantastique!

Je pense faire un genre de micro dénalyne avec le matos du sukoi, doit bien y avoir moyen de mixer prof et dir, je gagne le poids du 3ème servo, un bout de truc blanc pas trop épais, la caméra dessus et hop!
    Cool !

J'ai testé vite fait sur mon blade msr, en retirant le boitier de la cam je gagne 4-5 grammes.
    Le résultat est pas mal, par contre l'autonomie en prend un sacré coup !

Les températures étant au dessus de zéro, je vais tenter sur le sukhoï, ce week-end je pense.
    Trex 450 Pro Combo
    Blade MSR, UMX Beast

Page 76 sur 90 PremièrePremière ... 266669707172737475767778798081828386 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages