Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D

Je ne pensais pas arriver à ce résultat aussi rapidement :lol:
Quant aux hautes technologies, j'espérais t'avoir démontré que j'avais quelques arguments. Je vois que je n'ai pas réussi.
Mon Sukhoi n'avance pas : je dois maintenant aller en ville... A+ Et sans oublier : et Hop :)
 
En attendant un eventuel passage au brushless, j'ai testé en statique le moteur du blade msr.

Tests effectuées chaques fois avec un accus pleinement chargé (Hypérion G3 120 mha)

Voilà les valeurs max que j'ai obtenu sur 30 secondes:

- Gws 5030 : 7020 tr/min
- Gws 5043 : 6150 tr:min
- Hélice minium Edge540 : 6930 tr/min


Reste à voir ce que cela donne en vol

ps : Pour le moment la roue dentée tient le coup.
 
Tof92 à dit:
...Tests effectuées chaques fois avec un accus pleinement chargé (Hypérion G3 120 mha)

Voilà les valeurs max que j'ai obtenu sur 30 secondes:
- Gws 5043 : 6150 tr:min

Reste à voir ce que cela donne en vol...
Tof,
Voilà des résultats fort bien étayés. En comparaison ICU avait trouvé (voir p.34 de ce fil) avec la même batterie (je crois) ce qui est important pour comparer

Moteur Pignon Hélice Tours/mn Ampères Force
Sukhoi Suk(9dents) 5043 5700 1.43 31g
Msr Msr(8dents) 5043 5900 1.66 38g

Comme d'autres, ICU a fait ces mesures après 30 secondes de fonctionnement. Tes résultats paraissent donc fort comparables, puisque si je comprends bien tu as pris ta mesure quasiment au début.

Bons vols. Tu devrais aimer ;)

LaVoltige :)

PS : j'ai reçu mon moteur de P51 qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du Sukhoi. En attente de remontage du tout (si Jeancri ne me pose pas trop de questions :lol:)
 
Haut