Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 85 sur 90 PremièrePremière ... 357578798081828384858687888990 DernièreDernière
Résultats de 841 à 850 sur 892
    Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Jeancri je réponds pour que tu ne restes pas seul. J'attends bien sûr tes impressions sur le P51.
    On ne sait pas si Pipiou a réparé. On ne sait pas si Matt est content de son 4site. Où en est la caméra de Tof ? Que de questions. N'y a t'il pas de nouveaux aquéreurs de Sukhoi.
    La saison de vol semble longue à démarrer, au moins en extérieur.

Pour ma part j'ai continué à m'entraîner sans discontinuer sur simulateur. Il faudra que je teste pour voir si la réalité lui ressemble.
    J'ai toujours des projets à propos du Sukhoi, mais j'ai tout arrêté depuis un moment pour vider (plusieurs voiture en déchetterie), ranger et aménager mon atelier car je commençais à encombre le salon. Maintenant que tout commence à être prêt, j'ai d'autres occupations pour mai. Espérons que je vais pouvoir dégager du temps en juin. A+

La Voltige

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut tous
    je viens d'acheter un su26 sur ebay,et il semblerait que ce soit celui de pipiou(vu le pseudo ebay!!)
    j'ai juste volé un peu hier et aujourd'hui,mais avec du mistral pas genial!!!
    j'attends un piper de chez parkzone pour voler pepere!!!
    j'ai commandé des lipos flightmax et j'ai pris des turnigy en 30c de decharge,qq'un a testé?
    merci

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je confirme ! et il a fait une très bonne affaire le bougre !

il est réglé et équilibré ! (piqueur ; anti-couple et centrage) ! et il vole a merveille

A plus qu'a trouver un micro4site de dispo !
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ou pourquoi pas le nouveau SU ?

au fait j'ai aussi vendu la micro Drenalyne sur Ebay, quelqu'un aurai croisé le chanceux qui me l'a acheté quelque part sur le forum ?
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui le centrage est pas mal arrière, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il vole confortablement en sale et j'aime bien aussi les avions vif donc arrière, il y a moyen de changer le centrage en ajoutant un peu de velco et d'avancer l'accu; maintenant pour le faire voler moins vite ? il faut essayer une hélice avec moins de pas genre une 5x3 ou même une
    une 6x3 si ça existe pour avoir plus de couple et moins de vitesse.

Là ou je vole j'ai un problème qui empêche c'est petite chose de voler lentement le chauffage à air soufflant ! quant on passe a côté c'est comme voler dans la tempête !

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok!!merci pour tout ces conseils!!
    je debute dans la voltige et les centrages pour moi,c'est un peu aleatoires!!
    disons qu'il me convient,mais je voulais le calmer un peu!!!
    tu avais mis un peu d"expo ou D/R?pour l'instant,j'ai rien mis a part du D/R aux ailerons

et niveau reparations,on repare avec quoi?il y a du depron et du polystyrene,c'est ca?

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    au fait mattrsi revend le sien(4 site) sur un autre fofo!!!
    Forum Heli4.com -> E-Flite micro 4 site
    a pluche

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouep 130 € ! dois avoir moyen de le toucher moins cher surtout que le chargeur je l'ai déjà avec le msr ! donc je le cherche plus en PNP qu'en BNF

quant aux réparations, vu l'épaisseur du dépron je te conseil d'utiliser une colle genre UHU por et pas de cyano. il me semble bien que j'avais collé le moteur avec quelques goutes de résine époxy (pour info quant je l'ai eu le moteur regardait vers le haut ! et pas qu'un peu !) pour le reste du scotch d'écolier fait très bien l'affaire. enfin il faut penser au poids car à 34g il vol super bien mais à 44 g il ne volera plus ! car 1g de plus = 1/34ème de poids en plus !

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oups j'ai oublié le centrage, notre loisir est relativement souple sur le centrage il y a toujours une marge de manœuvre entre trop avant et trop arrière, je te conseil de te fabriquer une petite balance d'équilibrage (un bout de balsa et deux petites baguettes dans lesquelles tu viens enfoncer deux épingles à tête ronde) tu places toujours ta balance au même endroit et tu mesures avec une règle (toujours la même) la distance entre la table et un point de référence sur l'avion. il n'y a que comme ça que tu arriveras a régler ton centrage et en fonction de la position de l'accus !

pour la petite histoire la première fois (c'est toujours la plus difficile) j'ai bien passé 30 minutes à faire en sorte qu'il reste en équilibre sur sa balance

autre petit jeu il faut aussi que chaque ailes soit poser à la même distance du bord d'attaque par rapport à l'autre...........bon là j'avoue mes limites je ne me suis jamais couché sur le sol pour vérifier ce point de détail !.........

qui c'est qui là déjà fait ........ allé que diable un peu de courage !!!!!!

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    D'ailleurs j'ai raté l'affaire de piou, si quelqu'un d'autre vends un SU d'occaz en bon etat ca m'intéresse.

Page 85 sur 90 PremièrePremière ... 357578798081828384858687888990 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages