• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D

Bonjour,

Je me demande la différence entre ces trois hélices :
1) l'hélice du sukhoi su 26 m de Parkzone
2) la GWS 5X4.3
3) celle du Minium EDGE 540 D130 mmX P70 mm

la quelle serait l'idéale pour le Sukhoi ou le EDGE ?

Merci d'avance
 
Hello,
Pour les avoir essayées, uniquement sur le Sukhoi en ce qui me concerne, il est sans contestation, la 5043 est la meilleure, en intermédiaire celle de l'Edge et loin derrière celle d'origine du Sukhoi.

Pour ce qui est des différences: celle de l'Edge a le même pas que celle du Sukhoi mais elle est plus courte ce qui permet au moteur de mieux monter dans le tour ce qui explique qu'elle a un meilleur rendement sur le Sukhoi, pour la 5043 rien à voir elle est complètement différente.

A+
 
Google est ton ami: http://www.microflight.com/Prop-EP-5043

N'oublie pas de prendre l'adaptateur proposé en dessous de l'hélice.

Pour le moteur une chose est sûre ils ont le même diamètre extérieur, mais pour le reste je l'ignore, peut-être que quelqu'un d'autre pourra te renseigner,

A+
 
J'ai regardé les modifs étasuniennes, au niveau poids, je suis dans le coup, ça me fera 40 gr avec une 240 mah et je pense gagner un peu en enlevant un peu de polystyrène à l'avant et en perçant un peu ma cloison pare feu et je me demande si je ne vais pas changer mes fils émaillés pour la taille en dessous ou en acheter cher microplanesolution.
a+
 
Haut