Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D

Bien vu Lagi,
Toutes ces modifs et la déco ont été parfaitement décrites par Beetyii dès le début du Sukhoi. C'est un bon qui a quasiment tout compris instantanément, notamment pour le diamètre des fils et bien d'autres choses.
Je suis beaucoup plus lent, tout cela me conforte et m'inspire. J'aime la déco parce qu'elle est simple et d'un très bel effet, surtout les petits carrés sur le nez :)
A+
LaVoltige :)

PS : j'avais déjà vu la déco, mais n'étant pas encore suffisamment dans le coup je n'avais pas percuté sur la technique.
 
Appel technologique

Bonjour,

J'envisage sans urgence de me lancer dans le moulage d'un cockpit de Sukhoi. J'ai déjà acheté des croissants pour récupérer la boite.
Je prévois de faire un moule en ??? et de chauffer avec un soufflant. J'aimerais que l'épaisseur soit de 0,1mm ou 0,15mm. J'imagine que je vais être obligé de manger pas mal de croissants avant d'arriver à faire quelque chose de potable.

Si vous avez des idées sur le matériel (éventuellement mieux qu'une boite de croissants), sur le moule, sur la technique, je suis intéressé d'autant plus que cela m'évitera de prendre des kilos :lol:

Merci A+

LaVoltige :)
 
Sinon il y a les bouteilles de soda (pour faire passer les croissants...), il en a de très fine, sinon tu moules le cockpit actuel en platre, puis contre moule en platre tu coupes les 2 extrémités de la bouteille tu calles ton moule dedans en tendant au maxi de manière à déformer au max la bouteille et tu mets au four à ° (faire des essais) jusqu'ç la bonne rétractation, tu peux aussi faire un moule en bois.
Sinon ce week end (un peu venteux) j'avais jusqu'à 6 sukhoi, en effet je l'ai cassé 2 fois en 3 :lol: un looping attaqué un peu bas et essuite relance directe après un attéro un peu dur et pendant un tonneau une prise d'alimentation s'est débranchée jusqu'au sol! Maintenant il est broché et époxié de partout! Il est comme son patron il ne fait que prendre du poids. J'ai 5 bonnes minutes d'autonomie avec le batterie d'origine avec nettement plus de puissance qu'avec des balais mais elle est un peu juste au niveau débit ça devrait être encore meilleur avec une 20C. Je sais mon brushless est un peu lourd mais il sera comme neuf quand tes balais n'auront plus de poils... et son ,axe court ne rique que peu de plier et hop!
 
J'aime bien les bouteilles de soda car il y a déjà une certaine courbure. J'espère que je vais trouver et aimer le contenu. Merci pour le moule, cela me conforte dans mes intentions.

Pour les vols et pour les réparatios tu m'impressionnes. Par contre, je pense qu'il faut que tu achètes maintenant une autre balance que celle que je t'avais conseillée http://cgi.ebay.com/DIGITAL-GEM-0-1-X-1000-GRAM-DIAMOND-POCKET-lab-SCALE_W0QQitemZ180384204867QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item29ffbc8843 :lol:

Quant à ta conclusion elle m'a donnée un coup au foie. Je la trouve discourtoise et polémique :lol:

A+ LaVoltige :)
 
Haut