Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 89 sur 90 PremièrePremière ... 3979828384858687888990 DernièreDernière
Résultats de 881 à 890 sur 892
    Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca y est le nouveau SU26 xp est enfin dispo en France !!!!! qui va craquer le premier ???
    Micro SU 26 xp
    A+

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    quelqu'un a t il vu une version PNP ?

sans chargeur
    et sans lipos ????

merci !
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avec le beau temps, voilà peut être le réveil du sujet.
    Même chez Parkzone, je n'ai pas repéré de version PNP.
    Attendons le(s) premier(s) qui se manifestera avec le SU 26 XP. Il faut reconnaître qu'il est plus joli que le précédent.
    A+

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Juste un petit coucou de bichoc

Sinon je crois bien que le miens est mort. J'ai voulu mettre un lipo 1s 240mah et il y a de la fumée qui est sortie
    Et comme l'arXX est super cher....je ne sait plus quoi faire! Je n'ai pas envie d'investir dans le XP...
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

Coucou de Lavoltige,
    Courage Bichoco, tu vas trouver la bonne idée. J'ai effectivement en tête que ceux qui mettent des moteurs de Mustang et des Lipo capables de débiter rencontrent des problèmes de moteur. La conclusion semble être qu'il ne faut pas mettre les gaz à fond pendant trop longtemps.
    Pour ma part, trop occupé, l'aviation est en retrait actuellement mais je sens que cela va revenir. A+

Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Après m'être fait les doigts sur le SU-26 premier du nom je me suis offert le SU-26XP, livré avec un AQ E-flite de plus grande capacité 150mAh donc plus long que c'est que l'on connaissait jusqu'à maintenant.
    Bon passons au vol: sorti de la boite: ki l'est bô! dans sa livrée jaune et bleue avec les damiers, une petite synchro et zou en l'air, nom de d! ki l'est nerveux le bougre! retour au sol, rajouter de l'expo partout! et c'est reparti: ca va mieux, bonne vitesse mais je vais essayer de changer l'hélice mettre celle que j'ai mis sur le SU-26 1er du nom, à mon avis que cela va donner quelque chose de sympa.....
    Par contre un point négatif il me semble qu'il décroche plus brutalement en basculant sur l'aile lors d'approche et comme l'instant je n'ai pas mon ancien SU-26 pour comparer...Probablement dû à l'AQ plus lourd?!

Sinon tout de bon, PK a corrigés les défauts constatés dans la 1ère version.

A+

Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @ Bichoco je peux te vendre à 50% du prix neuf un ARx d'occaz fonctionnement parfaitement.

Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon voilà j'ai testé l'hélice GWS 5043 sur le SU-26 XP, ben ce n'est pas très concluant, je m'attendais à une différence comme sur le SU-26 1er du nom, il vole à peine plus vite que l'hélice d'origine et j'ai un problème auquel je n'ai pas pensé: l'hélice GWS étant plus large il induit une trainée supérieure lors de vol gaz coupé: l'avion ralentit assez rapidement alors pour les approches avant l'atterissage c'est un peu plus scabreux: l'avion atteint rapidement son point de décrochage et bascule brutalement d'un côté de l'aile, conclusion: je remet l'hélice d'origine sur le XP!

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Intéressant tous tes essais, Mathus. Il semblerait donc que le SU-26XP ait tout bon dans ses réglages d'origine.
    Concernant le décrochage : actuellement je ne vole pas mais je lis des articles sur les ailes d'avions modèle réduit. Je vois que pour les modèles réduits les écoulements d'air ne sont pas du tout similaires à ceux des modèles en vrai grandeur. La portance, la traînée sont alors très largement modifiés surtout pour un petit modèle comme nos Sukhois. Les ailes "rugueuses" sont alors préférables aux ailes lisses dans ce domaine pour créer des turbulences. On peut alors mettre des petites aspérités vers l'avant de l'aile pour créer de telles turbulences. Mais tu dois savoir tout cela. Si toutefois tu es intéressé par cela, je peux t'envoyer une compilation de documents à ce sujet.
    A bientôt et continue à nous informer sur tes essais.

Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut la voltige !
    Tu as raison, c'est effectivement directement lié à la vitesse de l'écoulement de l'air sur l'aile. Après je n'ai pas cherché plus. Mais si tu as quelques liens je veux bien !
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

Page 89 sur 90 PremièrePremière ... 3979828384858687888990 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages