• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D

un petit coucou, pour changer les noms des participants :D

Bon, j'ai reçu commande de hk, mais j'ai pas trop le temps de le monter car j'ai aussi reçu le TREX 450 pro...

Je vous tiens au jus pour les avancées!!!

Nico
 
jeancri25 à dit:
Je ne suis pas là pour paul et mickey ni pour personne d'autre! :lol:
Sur le coup, je me suis dit : il pète les plombs.

Puis j'ai enquêté sur internet. J'ai trouvé :
- On en apprend à tous les âges pour ma part, jamais entendu, salut à toi !
- Oh tu sais c'est comme Roux et Combaluzier ou Jacob et Delafon, faut pas chercher c'est comme ça.......alors pourquoi pas Paul est niqué ?
- En fait ça vient de leur père Victor : Paul-Emique Victor
- cela vient du mot "polémiquer"...c'est le groupe Noir Désir qui a démocratisé cette expression, dans leur chanson Un jour en France.
"...Quand on vivait mieux
Il y avait Paul et Mickey
On pouvait discuter mais c'est Mickey
Qui a gagné..."

Qu'il est jeune d'esprit ce Jeancri pour savoir tout cela ;)
Désolé pour les autres qui savent déjà tout cela :lol: .
A+ LaVoltige :)

PS1 : heureusement que les américains ne font pas des posts comme ceux-ci car je n'y comprendrais rien du tout.

PS2 : content de revoir Bichoco, il y en a d'autres que l'on ne voit plus depuis un moment à regret bien sûr. Soit leur MSR les accapare ce qui peut être logique en hiver, soit ils en ont marre de voir toujours les mêmes, soit ils n'ont rien à dire mais je n'ose y croire : on a tous une c....erie à balancer de temps en temps, soit leurs occupations ne leur laisse pas de temps ce qui est aussi une éventualité. Personnellement je ne demande qu'à être "étouffé" par les autres participants.
 
Cher Lavoltige excuse moi de t'avoir perturbé, selon mes souvenirs, il ne faut pas garder la partie arrondie de la bouteille mais vraiment tout couper de manière à ce qu'il ne reste qu'un cylindre (ou un tuyau creux à l'intériur comme disent les Suisses). Celui sera plus facile à "tendre" en glissant ton moule et des entretoises dedant.
 
Jeancri,
Comme personne ne trouve le temps de poster, j'en profite pour te remercier pour tes conseils en matière de cockpit. Il faut absolument que je trouve quelque chose pas plus épais que 0,1mm (ma boîte à croissants fait 0,2mm) sinon le poids va me fendre le coeur... Je vais commencer à fureter dans les magasins. A+
 
mais ta boite de croissants une fois qu'elle se sera rétreinte à la chaleur et moulée sur ta forme elle ne fera plus 0.2 et tu n'aura plus le coeur fendu par elle :lol: et en plus tu enlève le polystyrène de celle d'origine.
ps j'ai trempé une barquette de raviolis dans l'eau bouillante : rétreint immédiat, idem avec la barquette de mortadelle donc tu devrait pouvoir varié les menus (je pense que la barquette de foie gras ira à merveille)
 
Haut