Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 9 sur 90 PremièrePremière ... 23456789101112131415161959 ... DernièreDernière
Résultats de 81 à 90 sur 892
    Padawan Avatar de pipiou
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ulix
    Salut

Mais après traduction je suis pas sur si il est livré avec RC et en bas de l article il disse qui faut contacter pour le prit du transport en dehors de UK.
    merci à toi :)

je viens de leur demander une 'quotation' pour le coût de livraison vers la France. concernant la RC, il arrive sans donc prévoir une radio en plus.

si tu n'a pas de radio je te conseil la dx6-i au moins tu pourras la programmer comme il le conseil chez parkzone avec de l'expo et en limitant les débattements. pour info je fais aussi voler des avions un peu plus gros et si tu n'as pas l'utilité du récepteur fait moi une offre je peux éventuellement être acheteur. ;)

pipiou
    Piper cub |radjet 420|Laser Arrow->Vidéo...............pi au final m'en fou du moment qu'a un truc en état de vol je suis heureux

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de ulix
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Pipou

Si si , j ai une radio Futaba une T14 avec un module spektrum que j ai achete chez esprit modèl pou 40$, il semboite a l arrière et reprend le signial PPM sur la prise élève.

a++

Citation Envoyé par pipiou
    Citation Envoyé par ulix
    Salut

Mais après traduction je suis pas sur si il est livré avec RC et en bas de l article il disse qui faut contacter pour le prit du transport en dehors de UK.
    merci à toi :)

je viens de leur demander une 'quotation' pour le coût de livraison vers la France. concernant la RC, il arrive sans donc prévoir une radio en plus.

si tu n'a pas de radio je te conseil la dx6-i au moins tu pourras la programmer comme il le conseil chez parkzone avec de l'expo et en limitant les débattements. pour info je fais aussi voler des avions un peu plus gros et si tu n'as pas l'utilité du récepteur fait moi une offre je peux éventuellement être acheteur. ;)

pipiou

Membre actif Avatar de FEM
    Inscrit
    février 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous
    Je viens d'avoir Stéphane de chez GP des axes moteurs arrivent avec des hélices de vapor , mais surtout les sukhoi seront dispo (info sûr et certaine) semaine prochaine, plus longtemps à attendre !!

A+
    Hyper 8/ Nosram rs 21/ Spektrum
    LST/ Picco 26/Sceadu 30/blade 400/Eco8 et plein d'autres choses qui volent....

Membre actif Avatar de FEM
    Inscrit
    février 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca y est les micro sukhoi sont de nouveau dispos chez GP Models...
    Allez A+
    Hyper 8/ Nosram rs 21/ Spektrum
    LST/ Picco 26/Sceadu 30/blade 400/Eco8 et plein d'autres choses qui volent....

Membre actif Avatar de pacalou
    Inscrit
    septembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    un P51 tout mimi chez parkzone (même equipement que le sukhoi) :
    http://www.horizonhobby.com/Products/Default.aspx?ProdID=PKZ3600

http://www.horizonhobby.com/ProdInfo/Files/PKZ3600_hi.wmv

@++
    PAscal

Membre actif Avatar de ulix
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah c est bien :)
    a+

Citation Envoyé par pacalou
    un P51 tout mimi chez parkzone (même equipement que le sukhoi) :
    http://www.horizonhobby.com/Products/Default.aspx?ProdID=PKZ3600

http://www.horizonhobby.com/ProdInfo/Files/PKZ3600_hi.wmv

@++
    PAscal

Membre actif Avatar de h.300
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    super le p51 :)

j'ai rafistolé le mien hier , mais l'aile ne tien pas bien , trop centré ar, et trop de vent > total plein de vagues et un arbre mais je vous rassure, c'est pas celui dont vous parlez :( c'est celui là : http://www.r2hobbies.com/proddetail.php?prod=rcpl51033_arf

mes pièces sont arrivés, c'est pas mal pour un port lent - d'1 semaine ;)

ps , avec des ( 2 ) autocollants EM ;)

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    J'attends le mien de chez micron radio control où il est possible de ne commander que le TX de la spektrum dx6i.
    Le port est de 27.45£, bref, le sukhoi + le TX payés par paypal m'est revenu à 217 € franco par DHL.

Question car je débarque dans le monde du tout petit et je préfère que ça ne vole pas trop vite mais que ça tire...donc d'après mes souvenirs grande hélice + petit pas. Je trouve ça où et de quel diamêtre et quel pas? (que valent les gws oranges?)
    De plus comment tient l'hélice sur son arbre?
    Pourquoi ne parlez-vous pas des hélices minium comme celle de l'Edge 540?
    merci de vos réponses
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    1er vol hier soir : durée 1"3/10ème, 1 hélice, 1!
    A tous ceux qui pense qu'on ne perd pas quand on arrête de piloter pendant des années : c'est faux!
    Moralité : expo 20% partout, DR 50% aux ailerons, 90% à la pronfondeur et le 2ème vol s'est nettement mieux passé, il faut juste que je le prenne en main et que je recule le CG.
    J'ai eu : sonny, dandy, hi fly, cumulus 2800, cirrus, ask14 (x2), terry, taxi, maxi, piper cherokee, jodel robin le tout graupner, vip merati, cessna 177, galaxi merati, draco carrera, progo robbe, sport 40l, hély baby, jet ranger kavan (x2), bell 222 graupner, fun piccolo, piper, funglider...plus quelques bricoles... donc je suis vieux...

Membre actif
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    Je vole avec grand plaisir sur Sukhoi 26m de Parkzone depuis fin juillet.
    Autodidacte, sans expérience préalable de radiocommande, je me suis formé sur le simulateur FMS (gratuit) pendant environ 1 mois. Il est intéressant de noter que ce micro avion a été simulé pour FMS http://gunnerson.homestead.com/files/pz-sukhoi-su26m.zip

Comme le font les "aviateurs" US, j'ai essayé le centre de gravité entre 30mm et 38mm (voire plus). Le premier donne un meilleur comportement dans le vent, le deuxième évite de plonger pendant les tonneaux. Je vais bientôt essayer l'hélice GWS 5043 qui disent-ils en font un nouvel avion.

En attendant je viens de perdre mon train d'atterrisage dans l'herbe et j'ai eu un mal fou pour trouver une adresse où en commander un avec des frais de port raisonnables. J'ai cherché dans Google avec la référence trouvée chez Parkzone. Je vous donne l'adresse, on ne sait jamais ! C'est en Angleterre http://www.rcpitstop.co.uk/parkzone-micro-sukhoi-su-26m-spare-parts-82-c.asp

Espérant que ces infos pourront aider certains.
    Bons vols sur ce petit bijou pratiquement incassable (surtout si on pratique dans l'herbe), fait pour durer longtemps (quelqu'un a fini par faire mourir le moteur après 170 vols).

LaVoltige (en herbe)

Page 9 sur 90 PremièrePremière ... 23456789101112131415161959 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages