• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveaux SU26 indoor 36g presque 3D

christophe31

gear locked !!!
bonjour a tous ,
j'ai reçus ce matin un mail de chez Atlanta Hobbies, ou j'ai découvert ce superbe SU26 indoor en 36g manque encore un peu de W mais c'est prometteur , il y a une belle vidéo sur leur site.

est ce que quelqu'un a d 'autres précisions, en tout cas pour moi ça me démange....

le lien:

http://www.atlantahobby.com/shopexd.asp?id=8374
 
superbe!

dommage que tous ces petits modeles volent un peu vite mais ils vont bien reussir a faire un truc sympa!!
 
les derniers grammes sont difficiles a gagner, mais cela reste une bonne base pour de l indoor, le 3 D est pas loin...
 
Salut


La demo est bien faite. mais pour moi il vol avec une autre Rc que la rc d origine.
a++
 
ulix à dit:
mais pour moi il vol avec une autre Rc que la rc d origine.
a++
Si avec RC, tu parles de la télécommande, les Minium Parkzone sont du DSM2. Donc utilisables avec la DX7, DX6i etc. C'est plus aisé de faire de belles figures qu'avec un émetteur style Kyosho et son manche des gaz très particulier.
 
Haut