• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rafale depron

peut-etre j'ai de bon débattements aux ailerons, mais quand même il devrait pouvoir reprendre de la vitesse seul et remonter...
sinon c'est un planeur lancé-main...
 
Salut
Ton hélice 6x5 charge trop le Speed 400 6V
change d'hélice de type 6x4 et la gunther, évite à cause de son mauvais rensement sur cet avion.
Si tu peux, remplace le 400 par un PERMAX 480, tu auras plus de péche pour pratiquement la méme conso
Tes débattements sont corrects en profondeur? ( +/- 8 mm)
Tes calages sont tous à 0 degrés?
A+
Stéphane
 
Salut Marcellus
çà fait plusieurs mois que je connaissais ce forum mais je n'arrivais pas à m'inscrire.
çà me fait super plaisir tout ces commentaires sur le rafale et le gripen .
Je continue toujours a voler avec tous les WE, et en version bruschless et lipos, c'est le pied intégral
A+
Stéphane
 
Effectivement, j'ai reduis mes débatements, allégé la bête, puis j'ai changé l'hélice (remis la gunther blanche) ensuite j'ai changé de batterie (7 elets en 1300 nimh) et là...
Bonheur total il vole trés bien un vrai plaisir,que du bonheur, maniable, précis, rapide, vraiment un trés bon appareil. je remercie tous ceux qui m'ont aidé pour m'en sortir et merci à Marcellus pour le plan...
Que de la joie ( par contre mes attérissages avec lui c'est pas encore au point il arrive vite et le nez est tres fragile mais qu'importe je vais le refaire).
JCB
 
Haut