• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

votre avis

RAPIDO26

Membre actif
salut
moi aussi je voudrais passé au jet mais j esite entre le scorpion et le wp epic victory voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=1VXoxiUPfYg
ci quelqun a des renseignements ou des liens deçu ou un avi de connesseur merci
ps : le wp epic victory me plais bien a voir pour un debut en jet !!!!!

--------------------------------------------------------------------------------
mon blog
http://rapido26.skyrock.com/
 
Tu ne trouveras pas beaucoup d'infos sur l'Epic, vu qu'il s'agit d'une nouveauté de l'année dernière et que ce genre de semimaquette civile n'est pas vendu en gros nombre.
Par contre c'est pas adapté du tout au debutant en jet. Je suis sur que tu vas déja jeter l'éponge au vu des travaux d'installation necessaires.

Le Scorpion?.......... lequel?
 
L'Epic Vitory est un bel avion, avec de belle proportions et qui vole ma fois très bien (vu à Jet Power). Le proportions ne sont pas si loin d'un trainer, sauf que... Gros fuselage, empennages en T, formes maquette... Il peut y avoir des effets secondaires, et au bord du domaine de vol il peut y avoir des effets secondaires qui demandent un niveau de pilotage supérieur à un pur trainer, tel que le Scorpion par exemple...

Question complexité d'installation du matos, je ne suis pas sur que l'un soit foncièrement plus complexe que l'autre. Le Scorpion est peut être plus accéssible.

Il vaut quand même mieux commencer par un trainer que par une maquette.

@+
JM
 
Tous les avions vus à JetPower volent bien, mais je pense que le niveau moyen des pilotes y est aussi pour quelque chose.

Après, difficile de conseiller un "bon" jet de début sans connaitre ton niveau de pilotage.

Une piste à explorer peut être un Boomerang (n'importe lequel en fonction de ton budget) qui, s'il est certainement moins "sexy" que les autres modèles cités, reste une valeur sure et d'un pilotage très abordable (sans parles de la facilité d'accès aux divers équipements embarqués).

Après, je connais aussi des copains qui ont "débutés" en jet par des F16...

A+

Stéphane
 
Haut