Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 5 sur 8
    Membre actif
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour f86 sabre en construction naturellement toujjours trop lourd. soit je poursuis soit je fais un barbecue et je recommence avec moins de ctp et un peu plus de balsa. on trouve dans le commerce des 1m40 , mais plus grand difficile , je suis parti d'un plan que j'ai agrandi pour faire du 1m80, mais je me demande s'il pourra voler, il reste peu de place pour les accus et ma turbine de 127 a besoin de sauce , une idée ?? merci

Membre Sénior Avatar de ice_man
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    metre les accu dans les ailes
    avion :F-18 Het,funjet, mirage 2000 +merlin 90, rafale + merlin 100
    planeur : foka 4, flamingo 2001, bee
    radio : JR PCM9XII spektrumisé

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    1m80!!! il va t'en falloir de la poussée....enfin si tu veux que ça vole Jet. Par comparaison, BVM fait un sabre pour reacteur 6-8kg qui ne fait que 1m60. Donc 1m80 il te faudrait 10kg de poussée
    sinon...tu peux toujours t'en faire un PSS et en refaire un plus petit et plus léger.

Membre actif
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour , accus dans les ailes ? pas trop tard tout n'est pas coffré juste a retailler des couples , a moins qu'avec des trappes sur les cotés j'arrive a les loger contre la gaine d'air , avec une 127mm je pourrais arriver a 6 kilogs de poussée ( on dit ) si je ne la prend pas dans la tronche. pas facile d'estimer le poids final tant que tout n'est pas terminé. train rentrant ??? fixe ??? positionnement moteur turbine pour le CG ??? a suivre , le vais faire une multitude de trous pour alleger sinon il me reste la solution des termites

Membre actif Avatar de ismael
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi pour mon jet je penssais faire une sorte de reservoir sous le jet "un peut comme les reservoirs des avion de chasse" pour loger mes accus dedans. en plus du coup il devrais etre beaucoup plus stable mais un peut moins rapide à cause de sa résistance à l'air.
    meme si l'avant du resrvoir est connique il faudra aérer les accus, donc des aérations sur le reservoir, donc de fortes chances que ça freine le jet.
    je vois pas trop comment je vais faire ces aérations mais il faut au moins une entré d'air et une sortie d'air plus grande que l'entré (genre 90° / 125°)
    si quelqu'un a une idée???

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages